Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

ouai ! faut vraiment que je trouve un truc pour le faire le bombé

Coucou Smirnou... c'est moi la nouvelle... coincée entre son lac et sa montagne... lol...!

Concernant le bombé, je compatis ! C'est un peu galère... :gni:et encore... quand on arrive à faire le bombé, faut encore qu'il soit à la bonne place, gnarf... pfff... C'est encore plus difficile avec les formes, il me semble.

Sinon, pour le problème de démarcation, il existe des "tip blender", c'est un produit qui te permet de ramollir les tips, mais faut quand même limer (y a pas d'miracle), mais ça aide.

Sinon il existe des tips qui sont plus facile à limer (sans produit). J'en ai acheté chez Deep Services et en plus ils sont super solides (c'est les "curve" naturel) et c'est facile à enlever la démarcation... enfin... je trouve personnellement. :hi: C'est génial, mais il faut que les ongles de tes clientes ne soient pas trop plats, sinon ça marche pas.

Bon courage pour le bombé !

Et jolie déco !
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

merci madame avec sa plaque de choco xD

le produit tu l'as ? si oui tu l'as acheter ou ?

pis pour le bombé bah j'attends aussi de trouver une technique, je fouille sur le forum mais je trouve pas snif

J'ai refais une pose avec tips ce soir je suis vraiment plus satisfaite du resultat on voit beaucoup moins la demarcation, je posterais plus tard
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

merci madame avec sa plaque de choco xD

le produit tu l'as ? si oui tu l'as acheter ou ?

pis pour le bombé bah j'attends aussi de trouver une technique, je fouille sur le forum mais je trouve pas snif

J'ai refais une pose avec tips ce soir je suis vraiment plus satisfaite du resultat on voit beaucoup moins la demarcation, je posterais plus tard


Choco... mais à petite dose... Sinon chez moi ça fait du dégât ! :)

Pour le tip blender, tu peux le trouver chez NailsExpress, sur le lien suivant :

Nailshop sous la rubrique tips.

Pour le bombé, j'ai vu quelque part qu'après avoir mis ton gel de construction, tu fais retourner la main à ta cliente quelques secondes, ce qui permet d'améliorer le bombé. Mais faut un gel assez épais, sinon c'est galère ! :lol:

Moi aussi faut que je refasse ma pose, surtout sur la main droite (avec la gauche alors que je suis droitière ! Pffff...:gni:), parce que ça a décollé sur un doigt. Ben ouais, le gel avait touché les cuticules... Du coup, pas de miracle ! Et en plus j'aimais pas la déco. Mais quand je pense au temps que je me mets pour les faire, je déprime déjà ! (lol !) :sad2:

Allons, encourageons-nous....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut