Prenom pour mon chihuahua

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour a toutes! Dimanche vas être une super journée ! Je vais aller me faire plaisir et m'offrir une petite boule de poil un petit chihuahua je ne peut plus résisté 5 mois se sont écoulée depuis que snoopy mon premier chihuahua ma quitté et le chagrin le vide est immense sans lui. Je cherche un prénom masculin doux et mignon original, une idée?
 
Coucou ;)

Indigo, Inox, Izor, etc ....
 
coucou!!
c'est l'année des i, tu pe faire une recherche sur internet, c'est ce que j'ai fais car je viens d'avoir (il ya 3jours) une petite boule de poils toute belle!! :D c'est une femelle, mais je n'aimais pa le prénom qu'ils lui avaient donné (apparemment ils sont obligés quand ils sont inscrits au lof, mais on pe les changer) mais sur google y a plein d'idées sympas!!
 
Justement je trouve pas c est pas facile lol j'avais oubliée vrai casse tête lol et puis en i jaime pas sa complique les choses je vais opté pour une autre lettre lol il faut avoir le coup de coeur ;-)
 
Jai cherchée enfin nous avons cherché avec ma maman alors on a trouvé plume, berlingot, polochon, calimero, câlin, coquin,poucinet, saphir, pacha, polisson, chouquette, coquelicot lol et j'en passe on a bien rigolé mais toujours pas choisi ^^
 
Hello ! Moi j'ai appelé mon toutou Iron , mais c'est pas un nom de chihuahua ça ! Lol
J'aime bien polochon ou calimero dans ceux que tu as proposés .

En I y en avait des jolis pour femelle , moi avant de décider de prendre un mâle j'avais penser a Ivory ou Iwen.
Mais mâle c'est clair qui a pas l'embarras du choix non plus .
 
Oui iron pour un chihuahua sa va pas ^^ lol pas évident en plus il est tout rikiki lol donc j'aimerais un petit prénom qui lui ressemble ^^ il fait que 400gr un petit gabarit heureusement j'en est déjà eu un donc ça va aller jai hâte de le voir !
 
Moi mon chien quand on a été le chercher au départ on allait juste voir .
donc on a craqué sur un , on avait pas de prénom arreté, mais des fois ça vient par rapport a leur frimousse , le mien avait bien une gueule d'Iron j'ai trouvé lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18
Animaux 28
Animaux 19
Animaux 48
Animaux 29

Ca peut vous intéresser:

Haut