Presentation nouvelle pro

  • Auteur de la discussion SARANAILS.CORSE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SARANAILS.CORSE

Guest
Presentation nouvelle

Bonjour les fifille!!je me presente, je m'appelle Sara je suis prothesite ongulaire depuis le 9 fevrier r!J'ai fait 2 formation ; une en Italie (Christrio ) gel uv, et une ici chez moi a domicile par une formatrice de marseille(Entiti) en resine, j'utilise donc les 2 technique!Je m'ecrit a ce forum pour avoir vos avis a toute!les plus sincers bien sur!!je m'escuse en avance pour mon français ecrit!je suis italienne, depuis 7 ans en Corse, je le parle trés bien, mais l'ecrit;;;;;;;;;:no::no:
Enfin bref fini de parler je vous envoie des photos de avant et aprés formation et de certaines de mes clientes!!!
Alors pretes pour les commentaires....................;;
p.s.pour l'instant je vous met les moins recentes...............
 

Pièces jointes

  • i phone 421.jpg
    i phone 421.jpg
    46 KB · Affichages: 502
  • i phone 442.jpg
    i phone 442.jpg
    37.6 KB · Affichages: 454
  • i phone 447.jpg
    i phone 447.jpg
    57.2 KB · Affichages: 424
  • i phone 450.jpg
    i phone 450.jpg
    55.3 KB · Affichages: 444
  • i phone 475.jpg
    i phone 475.jpg
    46.5 KB · Affichages: 433
  • IMG_0634.jpg
    IMG_0634.jpg
    39.4 KB · Affichages: 392
  • IMG_0609.jpg
    IMG_0609.jpg
    65.5 KB · Affichages: 396
  • IMG_0573.jpg
    IMG_0573.jpg
    47.6 KB · Affichages: 426
  • IMG_0663.jpg
    IMG_0663.jpg
    80.8 KB · Affichages: 369
  • IMG_0677.jpg
    IMG_0677.jpg
    81.9 KB · Affichages: 375
  • IMG_0685.jpg
    IMG_0685.jpg
    58.4 KB · Affichages: 369
  • i phone 061.jpg
    i phone 061.jpg
    60.1 KB · Affichages: 387
  • i phone 057.jpg
    i phone 057.jpg
    96.3 KB · Affichages: 384
  • i phone 047.jpg
    i phone 047.jpg
    60.3 KB · Affichages: 476
Re : Presentation nouvelle pro

:euh: il y as personne pour répondre?
comment on met ces photos dans la gallerie?
Les pro vous etes la pour des conseil?????meme le pas pro..........
dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Presentation nouvelle pro

D'ac je vous envoie les nouvelle pose..............dite moi, je cherche desesperement des conseil pour avancer dans mon metier que j'aime beaucoup!!!!!!merci les fifille!!!je suis nouvelle je sais mais j'espere plus l'etre bien tot!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • i phone 074.jpg
    i phone 074.jpg
    56.5 KB · Affichages: 362
  • i phone 081.jpg
    i phone 081.jpg
    43.5 KB · Affichages: 380
  • i phone 087.jpg
    i phone 087.jpg
    82.3 KB · Affichages: 379
  • i phone 102.jpg
    i phone 102.jpg
    58.6 KB · Affichages: 356
  • i phone 069.jpg
    i phone 069.jpg
    62.8 KB · Affichages: 357
  • IMG_0691.jpg
    IMG_0691.jpg
    71.2 KB · Affichages: 380
  • i phone 090.jpg
    i phone 090.jpg
    65.5 KB · Affichages: 343
  • i phone 086.jpg
    i phone 086.jpg
    86.9 KB · Affichages: 350
  • i phone 098.jpg
    i phone 098.jpg
    72.3 KB · Affichages: 386
SARANAILS.CORSE a dit:
Bonjour les fifille!!je me presente, je m'appelle Sara je suis prothesite ongulaire a Figari depuis le 9 fevrier en autoentrepreneur!J'ai fait 2 formation ; une en Italie (Christrio ) gel uv, et une ici chez moi a domicile par une formatrice de marseille(Entiti) en resine, j'utilise donc les 2 technique!Je m'ecrit a ce forum pour avoir vos avis a toute!les plus sincers bien sur!!je m'escuse en avance pour mon français ecrit!je suis italienne, depuis 7 ans en Corse, je le parle trés bien, mais l'ecrit;;;;;;;;;:no::no:
Enfin bref fini de parler je vous envoie des photos de avant et aprés formation et de certaines de mes clientes!!!
Alors pretes pour les commentaires....................;;
p.s.pour l'instant je vous met les moins recentes...............

Euuu vu ton travail moi je trouve que ce n'est pas pro ... Il faut s'entraîner apres la formation ...
 
Re : Presentation nouvelle pro

salut,

alors moi se que j'en dit:

-la french épaisse et manque de sourire
- l'image des ongle irrégulier forme et longueur
- de jolie idée déco mais que tu doit affiné

mais je note quand même un léger progrès entre les premières et dernière photo

personnellement je pense pas que tu soi prête pour être pro maintenant, les poses sont encore trop approximative.

entraine toi encore sur des modèles

courage à toi et bon entrainement
 
Re : Presentation nouvelle pro

Merci pour vos commentaires, les premières photos sont avant et juste après formation! Les autres sont sont sur mes clientes actuelles!je doit dire que mes photos sont prise avec en i phone donc on voit pas bien, et j'ai vu bien pir pardes pro aussi sur le forum! Mais je sais que j'ai beaucoup a ameillore! C'est justement pour ceci que je suis sur le forum! Jesserai qua même de prendre des meilleur photos! En tout cas je vous informe que vu le niveau ici en corse du sud je suis dans la norme....... Enfin pour ladeco je n'ai pas encore beaucoup d'idée parce que je fait pour le moment 3 bouleau a la fois!Marie et une fille de 5 ans+ une grande maison! Donc pas beaucoup de temps!mais je vais y arriver! Entre temps tous conseil pour ameillore ma forme dongle et le reste, je prend!! Merci le fille!!
 
Re : Presentation nouvelle pro

il ne faut pas non plus mettre la faute sur sa
 
Re : Presentation nouvelle pro

c est normal que ce soit difficile, part contre il ne faut pas se trouver d excuses, il faut assumer. tu vas y arriver
 
Re : Presentation nouvelle pro

famille pour le manque de temps ... Je trouve que tes poses ne sont pas dignes d'une pro désolée et que tu as encore besoin de beaucoup d'entrainement pour
faire des poses correctes et faire payer tes prestations
il n'y a que l'entrainement qui paye je te souhaite bonne continuation
 
Re : Presentation nouvelle pro

comme les filles , je trouve que l on ne peut pas encore qualifier tes poses de professionnelles. mais a force d entrainement tu y arriveras ;)
je cumule moi meme mon emploi, mon entrainement, une grande maison egalement , 3 enfants et j' arrive a progresser.
bien sur ca demande beaucoup d investissement personnel.
bon courage pour la suite.
 
Re : Presentation nouvelle pro

je rejoints les filles dans ce qu'elles disent.
c'est encore trop approximatif, tes poses ne sont pas assez nettes, tes french pas assez régulières, manque d'affinage.

tu sais, moi aussi je suis maman de 2 enfants, j'ai aussi une maison. j'ai des soucis comme tout le monde (ma fille est malade) mais quand une de mes poses n'est pas top top, je ne remet pas la faute sur ma famille ou mon train de vie ! si j'ai mal bosser, c'est uniquement de ma faute !! quand tu bosses, le reste (maison, famille, soucis) doit être mit de côté !!

je te souhaite bon courage pour la suite. entraine-toi encore. tes poses ne sont pas parfaites mais ne sont pas niquelles non plus. y'a de l'idée dans les décos. il faut juste que tu affines tes traits.

bonne continuation
 
Re : Presentation nouvelle pro

Il y as certaines façon de conseiller quelqun vous y aléa un peu fort!! Je vous assure que le manque de temps y jeu beaucoup!! Mais les clientes que j'ai sont très contente! C'est pour ça que je vous dit que le niveau ici est bas! J'ai déjà récupérer plusieur clientes d'autre pro!! Et je vous dit pas dans quel état!!! Mais c'est clair que en 4 mois je ne peut pas être au niveau de quelqun qui travail depuis long temps!! Poour votre info seulement les 2 eme photos sont des clientes!!! Les 1 ères des modèles!!! En tout cas merci qua même pour les conseil, mais hé ne vous est pas demander si je peut être pro, mais ce qu'il y ad a améliorée dans les 2 eme pose!! Et une seul personne me la dit!! Je vous donne un conseil moi aussi! Soye un peu plus gentille en mot avec les nouvelles! Merci, je comprend que vous ne me connaissez pas mais......qua même!!! Enfin merci ancor!!!bonne continuation aussi a vous! Je prendrai ex sur vous!
 
Re : Presentation nouvelle pro

Merci minuam je sais bien tout ça c'est juste un manque de temps! J'ai 3 bouleau a part le reste! Mais merci pour ta gentillesse!!tu est sympa!!! Bonne formation et bon courage a toi aussi?!' je vais m ameillore promis!!!! By
 
Re : Presentation nouvelle pro

bah il ne faut pas que tu le prennes comme ça !! ce n'est pas une critique faite pour te blesser !!! si tu trouves que le temps joue beaucoup sur tes poses, il ne faut pas te lancer dans ce métier !!
on te dit juste que tes poses sont encore trop approximatives pour que tu te considères comme une pro !!! et puis, ne te compares pas aux autres "pros" de chez toi !!! car d'après ce que tu dis, les autres stylistes ongulaires ne travaillent pas si bien que ça. donc pas difficile de faire mieux ! et si tu te bases par rapport à elle, tu n'iras pas bien loin !!!
il ne faut pas que tu prennes mal ce qu'on te dit
 
Re : Presentation nouvelle pro

Je le prend pas mal! Désole si vous avez compris ceci! Je dit juste que par a port aux autres fille que il y as de façon de parler! J'ai vu de pose bien pire dans ce forum que je suis depuis long temps, et pourtant les commentaire était très dumpa tout en disant défaut et autres! Je sais que j'ai énormément a améliorer mais ke me suis lancer dans ce métier parce que j'aime énormément !!! Je bais bien tôt avoir le temps! J'ai demissioner d' un des 2 bouleau! En juin plus de temps! Merci ancor et je n'ai pas pris mal, juste un peu plus de jentillesse je ne demande pas trop non?! By merci!
 
Re : Presentation nouvelle pro

excuse-moi si je t'ai blessé...
bonne continuation pour la suite
 
Re : Presentation nouvelle pro

Pas du tout, tu est une de celles qui ont était des plus gentilles!!!je sais que je vais progresser!! Mais je ne trouve pas non plus mes poses dégoutantes !il y a 2 pro ici a domicile et franchement.....ces pour sa que je suis assez contente de mois! Une est Esteticienne et l'autre pro depuis 2 ans! Donc les clientes sont contentes, et moi aussi parce que sa fait que 4mois! Mais monmodele est passion nails!! Elle est génial!! J'espère un jour y arriver!! Je ferais tout mon possible!! Pour l'instant je continue a travailler!! De mon mieu bien sur!! Merci ancor bonne continuation a toutes!!!
 
Re : Presentation nouvelle pro

je n'ai pas dit que tes poses sont dégoûtantes ! loin de là !
on est toutes passées par là tu sais !!! les poses que je faisais au début étaient horribles !!
 
Re : Presentation nouvelle pro

Merci pour vos commentaires, les premières photos sont avant et juste après formation! Les autres sont sont sur mes clientes actuelles!je doit dire que mes photos sont prise avec en i phone donc on voit pas bien, et j'ai vu bien pir pardes pro aussi sur le forum! Mais je sais que j'ai beaucoup a ameillore! C'est justement pour ceci que je suis sur le forum! Jesserai qua même de prendre des meilleur photos! En tout cas je vous informe que vu le niveau ici en corse du sud je suis dans la norme....... Enfin pour ladeco je n'ai pas encore beaucoup d'idée parce que je fait pour le moment 3 bouleau a la fois!Marie et une fille de 5 ans+ une grande maison! Donc pas beaucoup de temps!mais je vais y arriver! Entre temps tous conseil pour ameillore ma forme dongle et le reste, je prend!! Merci le fille!!

pour t'amélioré tu trouvera tout se qu'il faut dans les pas a pas:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html

en voilà déjà un

rien ne vaut l'entrainement....
 
Re : Presentation nouvelle pro

Bienvenue à toi sur le forum!!!

Je me met à mon compte dans 15j, je pose depuis environ 1an et demi sur modèles (j'ai aussi fait plusieurs formations!) et je dois avouer que même si je vois ma progression, je doute toujours de moi!
Sur ce forum, tu trouveras plein de bons conseils avisés, des tests de produits et des tas de pas à pas pour progresser! ;-)

Bonne continuation et n'hésites pas à poser des questions ici, on dit ce que pense et souvent, ça aide!

Bonne fin de journée!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut