PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

cathy88

Membre récent
je voulais commander un primer chez KODI mais il y on a 2, primer ou ultrabond (primer non-acid) cela veut dire???
je veux le meilleur, mais le quel? merci
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

la difference c'est que un est acide et l'autre non :comando:
L'acide s'utilise surtout sur les ongles difficiles, et il ne faut pas le mettre sur le tips, juste sur ongle naturel
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

sur les ongles difficiles càd?? mais lacide ne peut avoir contact avec la peau sinon ca brule non?? la j'utilise le primer de chez peggy sage donc je c pas.. merci
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

les ongles rongés, petite plaque.... il faut éviter la peau et en mettre vraiment un petit peu.. Peggy sage je ne connais pas, désolée.
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

les ongles rongés, petite plaque.... il faut éviter la peau et en mettre vraiment un petit peu.. Peggy sage je ne connais pas, désolée.


c'est quoi les inconvénient de ULTRABOND??
vu que sa brule si je touche la peaux, alors je prends le ultrabond non keske t'en pense?? merci
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

en fait je n'en ai jamais utilisé alors je ne sais pas :whistle: J'utilise le monomer d' onglerie.be, primerless, je n'ai pas besoin de primer, puisqu'il est déjà dedans :wink2:
avant j'utilisais celui de ned, il est acide et il ne m'a jamais brulé... Et en tout cas il ne faut jamais toucher la peau avec le primer, tu fais attention, c'est tout
 
Re : PRIMER kodi ou ULTRABOND (primer non-acid) c'est quoi la diff??

Il faut utiliser l'acide pour tous les jours et le non-acide sur les personnes sensibles ^^

Moi j'utilise le primer acide pour la résine et le gel de base Kodi pour le gel, il a une tenue excelente pour le gel

Bisous
 
L ultrabond kodi est dans le kit resine de kodi mais je ne l ai pas utilisé pour la resine pdt ma formations, c est plus sur ongles naturels en primer pour un kapping ou semi permanent ? Il ne catalise pas c sa ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut