prise de tete...

vanina

Membre récent
Bonjour les filles...
Je me tourne vers vous car je suis arrivée a un point de non retour...
Pour tt vs expliquer je ss avec mon ami depuis 5 ans, on habite enssemble depuis 2 ans.
Je me prend constament ma tete avec lui pour nimporte qu'elle raison, partant de nimportaquoi...
Des dispute qui me remet en doute notre couple trés fortement!!!Des dispute au qu'elle sa la déja ammener a taper dans une vitre (il a pas fait exprés...) qui la amener a etre opérer durgance ...je vs passe les details
Des disputes qui ns a amener a lui a aller dormir chez son pere et moi chez ma soeur!!
Jai un boulot stable, un poste de manaer auquel sa se passe super bien, des amies super, bon jai juste ma soeur car ma mére elle es en guyane et mon pére au brésil, et c'est quel que chose qui certe me perturbe énormément, donc je ss fragil , de plus avec les disputes...

Je ne sais plus quoi faire, dois je donner encore une mille et uniéme chance a notre couple ou pas.....
Mille bisous
 
je suis désolée de ce que tu vis, que souhaites tu en postant cela? des conseils? car nous n'avons pas de précisions sur le pourquoi du comment... peut etre faudrait 'il nous en dire d'avantage?
Bises!
 
pose toi avec lui et discutez pour savoir pk vs vs mprenez la tete ect..
 
Coucou,
Moi sa mettais arrive avc mon cheri on as casse pdt un mois en s'ecrivant toujours sans se voir ni aller voir ailleur et on c retrouve et fini les disputes tout c'est arrange dans nos tetes on a fait le vide retrouve nos priorites (notre couple)
Et maintenant on rigole des choses qui nous fesait geuler auparavant^^
peut etre que pour toi il faudrait faire le vide chacun de votre cote...
Retrouve la confiance qui vous lie...
Courage sa n'est peut etre qu'une mauvais phase...
 
Si vous vous disputez autant, pour des futilités, c'est qu'il y a un problème de fond que vous ne parvenez pas à régler tout les deux. Essayer de discuter, tout les deux en vous promettant de ne pas s'énerver et parler de votre couple, de vos attentes, ce qui vous dérange l'un sur l'autre pour pouvoir ainsi cerner le ou les problèmes.
Une fois cela fait, trouver des solutions pour y remedier... et repartez sur de bons rails ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Amour et couple 53
Amour et couple 12
Amour et couple 7
Amour et couple 14

Ca peut vous intéresser:

Haut