PRO : lissage timoé>> des avant après

Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

coucou super si tu as testé mon nouveau produit en cours de testing

auroreollivier, je viens de créer un dernier né qui reconstruit le cheveu pourris lol et poreux sous forme de rituel Spa pour SOS CHEVEUX ABIMES

Donc je le fais tester chez mes partenaires afin de connaitre leur ressenti et apparement c'est de la bombe lol

Je le fais gracieusement à mes clientes aussi pour voir ce que celà fait et si cela equivaut à l'effet recherché

Je suis en train de valider le dossier cosmétique et il sera donc oki pour septembre

Pour de la tenue , je ne sais dire, je préconise ce soin une fois toutes les 6 semaines et en complément de faire la gamme Timoé

Ce produit est destiné aux cheveux ultra poreux et super abimés (cheveux normaux ou peu sensibiliés s'abstenir)

Sandra je ne sais pas si il dure dans le temps mais ce soin a pour but de reconstruire une cuticule du cheveu sans pouvoir lissant sauf si utiliser avec la gamme complete, tu la recevra bientot d'ailleurs donc tu m'en diras des nouvellesssssssss

Tu me diras ce que celà fait dans le temps....

Tout ce que je sais c'est que pour l'instant 100% de retours positifs
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

ok merci pour toutes ces indications!

Ce sera dispo que pour les pro uniquement ?
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

Coucou,
C'est moi la cliente aux cheveux pourris (hyper fins, complètement désséchés et décolorés) de Magicliss lol
Je confirme que ton soin reconstructor est super, Dreena, Magicliss en a vraiment vu les bénéfices sur mes cheveux qui sont vraiment secs, cassés à cause de nombreuses décolorations. Donc je tenais à témoigner parce qu'on entend souvent les critiques négatives, mais beaucoup moins les positives.
D'autre part, après un post que j'ai lu sur le lissage coréen qui fait perdre les cheveux, j'en parle ici, car je n'ai pas envie de le remonter, il coule au fond des abîmes de ce forum, et c'est bien là qu'il doit être, car avec tout ce que j'ai fait subir à mes cheveux, j'ai fait un lissage coréen en janvier (par magicliss), et les retouches racines ce WE, il n'y a aucune dégradation sur mes cheveux (pointes un peu abimées, mais elles étaient sèches et totalement décolorées, et magicliss m'avait prévenue). Pas de cheveux qui tombent ou quoique ce soit. Ce qui prouve qu'un lissage coréen, fait par une pro et avec de bons produit, n'a aucune raison d'être raté.
Dernièrement, question pour Dreena: vas tu mettre en vente ton produit reconsructor aux particuliers??? Ou le réserves tu aux pros, vu son utilisation pas forcément évidente pour de non-initiés... Je suis aussi intéressée par tes produits (shampooings et maque, mais pour ça, je te contacterai en MP)
A bientôt,
Sophie
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

Coucou,
C'est moi la cliente aux cheveux pourris (hyper fins, complètement désséchés et décolorés) de Magicliss lol
Je confirme que ton soin reconstructor est super, Dreena, Magicliss en a vraiment vu les bénéfices sur mes cheveux qui sont vraiment secs, cassés à cause de nombreuses décolorations. Donc je tenais à témoigner parce qu'on entend souvent les critiques négatives, mais beaucoup moins les positives.
D'autre part, après un post que j'ai lu sur le lissage coréen qui fait perdre les cheveux, j'en parle ici, car je n'ai pas envie de le remonter, il coule au fond des abîmes de ce forum, et c'est bien là qu'il doit être, car avec tout ce que j'ai fait subir à mes cheveux, j'ai fait un lissage coréen en janvier (par magicliss), et les retouches racines ce WE, il n'y a aucune dégradation sur mes cheveux (pointes un peu abimées, mais elles étaient sèches et totalement décolorées, et magicliss m'avait prévenue). Pas de cheveux qui tombent ou quoique ce soit. Ce qui prouve qu'un lissage coréen, fait par une pro et avec de bons produit, n'a aucune raison d'être raté.
Dernièrement, question pour Dreena: vas tu mettre en vente ton produit reconsructor aux particuliers??? Ou le réserves tu aux pros, vu son utilisation pas forcément évidente pour de non-initiés... Je suis aussi intéressée par tes produits (shampooings et maque, mais pour ça, je te contacterai en MP)
A bientôt,
Sophie

Coucou Sophie,

Ravie que tu sois satisfaite de ton lissage coréen. De mon coté j'ai fait un lissage brésilien avec Magicliss et j'en suis très contente.
C'est vrai que sur le forum il y a de plus en plus d'avis négatifs, il en faut bien sur pour rester objectif , mais on oublie parfois de saluer le bon boulot :)
Voilà qui est fait :)
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

Myyysterieuse: Magicliss m'a fait 2 lissages brésiliens avant de me parler du coréen. Le brésilien est surement plus adapté à mes cheveux, car plus "nourrissant", mais il ne me durait qu'un mois 1/2 (je me lave les cheveux tous les jours, je n'ai pas le choix, je fais beaucoup de sport...)
Le yuko étant totalement exclus pour mes cheveux, le coréen, beaucoup plus doux, me semblait un bon compromis, et j'en suis vraiment ravie :)
Evidemment, à coté, j'ai du faire des choix, et arrêter de me décolorer les cheveux... :(
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

scart91 lol pour le cheveu pourri mais au moins il te sera servi :) :) et j'en suis ravie :)

Vu le protocole délicat, il sera destiné qu'aux professionnelles afin d'apporter une prestation en complément, une sorte de rituel Spa en 4 étapes tous complémentaires pour un résultat obtimal, je suis en train de bucher dessus

Merci beaucouppour ton ressenti à ce sujet et également de la confiance que tu porte à ce lissage ...

Pour le temoignage des posts des oubliés n'oublions pas que c'est du bidon mais déjà oublié

Merci pour votre confiance
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

oui c'est du bidon je confirme!!!! bravo a tout les pro qui nous apprennent beaucoup de chose!!
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

coucou dreena une question ton spa qui sera destiné aux professionelles( snif lol )sera une sorte de kerathermie? comme le presente kerastase ? et quand pense tu de la kerathermie stp,merci bise ,et merci beaucoup a tout lemonde de repondre!j'adore ce forum!!!!j'ai progressé en coiffure lol
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

dreena , le spa qui sera destiné aux professionnelles (snif )lol sera comme la kerathermie de kerastase? quand penses tu de la kerathermie ? merci , bise .ps:je trouve que tu ressembles à sheryfa luna sur une photo en plus clair lol
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

oui hananelissage il sera destiné uniquement aux profs car protocole assez complexe et risque un effet inverse si il n'est pas respecté à la lettre

euh c'est quoi le kerathermie?? Je vais regarder et je reviens vers toi pour voir ce que c'est ce machin

Moi et kérastase bofffffffff

lol
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

alors je viens de voir , be non clà n'a rien avoir puisqu'il mélange 2 soins aqua olum et le vita ciment sur cheveux lavés et sécher puis un passage de plaque puis un rinçage
Donc non rien avoir....!!

je vais chercher les compos de ses soins mais déjà je peux te dire "viva le silicone"
 
Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

ah merde je sais que tu hais le sillicone !!!lol apparement les gens en ont été decu et je te dis meme pas le prix et cela ne tient qu'un mois c'est trois cent euro a peu pres pr les cheveux au niveau des épaules!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut