Lissage Brésilien Problème avec LB : DREAM HAIR

Coucou, désolée de poser la question sur ce post, mais où est-ce que vous prenez le lissage dream hair morocan, je ne le trouve pas?
 
Selmha a dit:
Coucou, désolée de poser la question sur ce post, mais où est-ce que vous prenez le lissage dream hair morocan, je ne le trouve pas?
on ne le trouve que chez L issage I ntense maintenant
 
CC! je reviens donner des nouvelles car j'ai revu la cliente...
Donc je suis retournée lui faire son lissage mais j'ai l'impression de mettre bien faite avoir!

Pr rappel je lui ai fais son LB il y a maintenant 3 mois, elle m'avait recontacté pr me dire qu'il n'avait pas tenu et tout tout... du coup moi je me posais bcp de questions et je lui avais proposé d'en refaire un des que possible et je lui ferais 1/2 tarif + 1 soin offert...
Bref hier j'arrive, lui fais un shampoo neutre bien décrassant ( rappel elle a un cheveu super poreux coloré mèché et long en +) , lui sèche au doigt je précise avec juste seche cheveux et mes ptites mains et j'arrive a les lisser! cheveux brillants et tout j'hallucine quoi!! sans produit sans soin juste avec un shampoo décrasouille alors je lui dis, lui explique que juste avec mes doigts j'arrive a lui raidir son cheveux et qu'au bout de 3 mois c'est un meme un résultat + que satisfaisant pr 1 premier LB, certes elle me dit que ca a refrisé a la nuque et la frange au bout de 1 mois et blabla...
bref je n'ai pas voulu m'éterniser et lui ai fait son lissage 1/2 tarif vu que jlui avais dis au tel et tchao...

En conclusion, soit elle sait pas se coiffer, soit c'est une mytho, soit elle est vraiment coconne...(car elle y croyait vraiment a son lb raté)
De plus, ne rien promettre par tel tant que l'on a pas vu le cheveu en réalité.
D'un coté ca me rassure car je commencais à douter de mon savoir faire ou/et de la marque de LB que j'utilisais, me voila rassurer! MDR :p:D:p:D:p:D:p:D
 
En fait, si tu connais très bien ton produit et que le lissage est fait correctement tu sais quand la personne se trompe
 
En fait, si tu connais très bien ton produit et que le lissage est fait correctement tu sais quand la personne se trompe
non pas forcement car je me dis qu'il peux toujours se passer quelque chose indépendant de notre volonté et le produit ne régit pas comme on veut, et en plus une cliente que j'avais déja coiffé auparavant que je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire ca, comme quoi!
 
LOLA25 a dit:
non pas forcement car je me dis qu'il peux toujours se passer quelque chose indépendant de notre volonté et le produit ne régit pas comme on veut, et en plus une cliente que j'avais déja coiffé auparavant que je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire ca, comme quoi!

Elle s'attendait peut être a un miracle. Et elle a été déçue.
Ben oui pleins de filles pensent que le lissage brésilien lisse les cheveux.
Prochaine fois peut être anticipe en précisant l'effet attendu sur la personne.
 
Tout a été précisé dès le départ comme à chaque fois! mais faut croire qu'il y a certaines qui sont dur d'oreille...
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut