problème de bulles noires ???

R

rena

Guest
coucou a tous ben voila mon problème, jai fait 1 pose gel french a 1 connaissance hier aprem et ce matin elle m apel en me disant que ces ongles ont des petites bulles noires sur le dessus et ke ca fait tres moche!!!aus secours de koi cela pourai bien venir c la deuxième fois ke ca m arrive!!!pourtant c étai fait comme dab. est ce peu etre du fait ke je nai pas limer le dessus de l ongle apres la construction??? je ne le fais jamais...aidez moi car c pas tres plaisan kan les gens rales!!! merci a tous
 
Re : problème de bulles noires ???

tu dit que c'est la 2eme fois que ca t'arrive, tu avait pu identifier le probleme la 1ere fois? parce que moi des bulles noire ca m'est encore jamais arrivé:)
 
Re : problème de bulles noires ???

non la première fois c étai o début mais la ca fait 6 mois ke je le fais et... rien de tout ca ... est ce ke toi tu lime le dessus de l ongle apres le gel de construction? et si oui fais tu ta french avan ou apres ?? merci
 
Re : problème de bulles noires ???

je ne lime pas forcement, juste pour les irregularites si besoin, et ma french, ca depends, en regle generale je la pose entre ma couche d'adherence et ma construction. il m'arrive aussi de la faire sur la construction mais il faut qu'elle soit tres fine sinon ca fait une surepaisseur..:)
 
Re : problème de bulles noires ???

oula une super experte peux te le dire bizarrr tjr je meme produit?noir comment?ton peinceau as peut etre du noir enfin vois alpus
 
Re : problème de bulles noires ???

moi une fois j'avais ce truc mais c'était les grains de la lime noire qui était incrusté
 
Re : problème de bulles noires ???

effectivement le manque de limage a la surface laisse plus tard apparaitre des petites bulles et la "crasse" s'y installe...voila
 
Re : problème de bulles noires ???

merci bcp, je nai encore pas vu ces ongles elle revien me voir lundi mais d apres elle ca cerai des bulles creuses noires... ca me parai aussi bizare mais bon... peu etre ke ca vien du limage de la surface de la construction...je suis vraiment pomé la!!!lol
 
Re : problème de bulles noires ???

j utilise les produits star line de emmi nails mais sur les autres filles ca marche nikel et sur moi aussi!!!
 
Re : problème de bulles noires ???

je pense que ce sont des microbulles (peut etre que tu as melangé ton gel) et avec le tps ca se salit et devient noir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut