Problème de curve avec la forme amande

Sensation'nails by M

Membre Actif
Coucou,
Ben tout est dans le titre. J'ai une cliente qui a les ongles très plats et qui poussent vers le haut, ce qui induit pas mal de décollements au bout de trois semaines ( même si l'option chablons que j'ai prise la dernière fois semble bien mieux fonctionner que les capsules :)); elle aime la forme amande mais souhaite des ongles relativement courts. Je lui déjà fait cette forme mais bizzarement je trouve ses ongles plus beaux niveau forme quand ils ont poussés au bout des trois semaines.
Vous allez me dire: oui et alors bichette il est où le problème, du pourquoi de ton post? :D
Ben voilà une fois mes amandes bien limées je trouve que ses ongles n'ont plus la c curve que j'avais donné en pinchant. Est ce normal que sur cette forme la curve soit que peu prononcée ou est ce que je m'y prends mal?
Malheureusement pas de photos à vous proposez car j'ai une facheuse tendance à oublier de faire des photos de mes réas. Mon chéri me dit que je devrais l'inscrire en rouge vif sur ma lampe uv pour me le rappeler..:D je crois qu'il a pas tort.

Voilà merci de me renseigner et d'avoir eu le patience de me lire. En plus en me relisant je suis pas sure d'avoir était super claire dans mes explications:)
 
vu comment tu dois limer pour avoir ton amande, c'est normal que tu "supprimes" ton curve...
 
vu comment tu dois limer pour avoir ton amande, c'est normal que tu "supprimes" ton curve...
Ah ok un grand merci à toi towtue car je me disais: mais c'est pas possible je suis une quiche ou quoi j'arrive pas à avoir un beau curve avec cette fichue forme! lol
Merci donc mon geste doit être plutot bon, au prochain rempli je vous ferais unephoto avant après pour que vous puissiez me corriger car je suis pas entièrement satisfaite quand j'en termine avec elle, je pense avoir des défauts relativement facile à corriger mais étant perfectionniste je ne les trouve pas parfaites même si ma cliente est ravie :D
 
accessoirement une amande est censée etre "fermée" devant . cela s'obtient en baissant legerement le chablon . comme pour un styletto. donc pas de c-curve !!!!
cela ne t'empeche pas de pincher legerement pour resserer ta pose aux points de rupture.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut