problème lors du stage.

sindy

quand on veut, on peut!
Bonjour tout le monde,

je créer ce post pour que l'on parle de tout et de rien de notre stage en entreprise à passer où à passer.
coup de bleu, défouloir etc...
c'est à vous!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : problème lors du stage.

    pas encore fait mon stage mais je suis impatiente de voir les problemes de chacunes afin de voir ce qui m'attend ^^ vive la sadomasso ^^'
     
    Re : problème lors du stage.

    le stage que l'on droit pratiqué pendant notre formation professionnel (CAP esthétique) avant de passer l'examen.
     
    Re : problème lors du stage.

    j'ai déjà fait 7semaines de stage.. :harhar: ça s'est bien passé.. je peux dire maintenant que j'ai trouvé des amies là-bas.. elles m'ont appris plein de choses et sont toujours la pour m'aider.... la patronne est super et la fille qui travaille avec, aussi.. :fier:

    c'est trop dur a trouver un stage... personne veut "perdre" du temps avec les débutantes.. c'est ridicule... mais j'ai eu la chance de tomber dans un bon endroit...

    je vous souhaite bon courage les filles... :)
     
    Re : problème lors du stage.

    merci pour ton témoignage soraia.
    je suis contente que tout ce passe bien.
     
    Re : problème lors du stage.

    je commence mon stage lundi alors je viendrai raconter ma 1ere journée....
    6 semaines a marionnaud, j'ai un peu peur de pas savoir quoi faire de me sentir bete...mais franchement 1ere porte franchi et hophop stage trouvé donc c'est vrai ke j'ai pa eu de souci contrairement a d'autre fille qui ont du mal, bon courage a toutes biz
     
    Re : problème lors du stage.

    ahhhhhhhh ça m'intéresse ce topic moi je commence demain mon stage à priori ça ne sera que de la vente et papier cadeau sniff.

    De la main d'oeuvre gratuite c'est bien pour eux en période de noël.

    Si ça vous intéresse je vous raconterai


    A plus et bon courage à toutes :fou:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut