Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

NANAIL's

Dépense trop !
Bonsoir,

Samedi après midi, j'ai fait deux poses chez deux soeurs. Lundi, elles me contactaient me disant que l'une avait des traces sur le gel et l'autre (la pire) des traces noires entre la capsules et le gel.

Je leur ai proposer de refaire la pose mais elles ne sont pas dispo pour le moment. Inquiete des taches noires, je leur ai demandé des photos.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes poses. Je viens de changer de marque des gels (rydnails) mais je n'ai pas eu de soucis sur moi ni sur une autre modèle que j'ai faite avec ces gels.

Ce genre de tache est déjà arrivé sur les pouces de ma soeur à cause du briquet mais là c'est sur plusieurs doigts.

QU'EST CE QUE CA PEUT ETRE ???
Le problème c'est que je ne sais pas si elles me disent tout !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_6.jpg
    IMG_6.jpg
    35.6 KB · Affichages: 322
  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    24.1 KB · Affichages: 398
  • IMG_0073t.jpg
    IMG_0073t.jpg
    23 KB · Affichages: 419
  • IMG_5249.jpg
    IMG_5249.jpg
    17.7 KB · Affichages: 410
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

tu na pas assez border l'ongle d'ou le probleme!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

ca peut etre une raison ou tu en ai sur à 100 %??
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

je dis pareil les ongles pas assez bordé
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

C'est bizar , y a des taches au bout ???
Couleur cuivrée , c'est bien sa ?
Elle fume non ? ne cramerait-elle pas ces ongles en écrasant ses clopes ?
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

oui elle fume ! peut etre une raison également !
c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont cramés comme les pouces avec les briquets qq fois !

ca rend ce résultat quand c'est mal bordé ?

MERCI POUR CES REPONSES !!!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

elles travaillent dans quoi??
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

alors j'ai eu le meme souci mais que sur 1 ongle, entre ma capsul et mon gel il y avait du noir, et ceter du a mon tic de toucher mes cil plein de mascara et ayant pas bordé mon ongle sa c'est incrustser a l'interieur !!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

à mpon avis tu as mal bprdé et c'est leur fond de teint + "saletés" qui se glisse entre...
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

elle ne travaille pas.

Merci bcq bcq les filles d'avoir trouver une réponse à mon problème !!

Y a t-il des riques de champignons ???
Je voudrais lui faire une dépose mais elle n'est pas dispo !!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

elle ne travaille pas.

Merci bcq bcq les filles d'avoir trouver une réponse à mon problème !!

Y a t-il des riques de champignons ???
Je voudrais lui faire une dépose mais elle n'est pas dispo !!

les risques sont, que l'eau va si intégrée et a force sa va lui faire des taches verte (moisissures) donc pas glop!!!!!
toujours bien bordée l'ongle dans chaque étape: gel de base, french, construction et finition!!!
c'est très important!!!
voilou!!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

lorsque tu bordes mal tes ongles, les impuretés peuvent s'infiltrer direct entre l'ongle et le gel, d'où ce résultat.
je pense que ça vient de là
biz
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

sur la dernière photo, sur un ongle on voit cette trace de brun mais tu as vu l'autre ? il est cassé aussi, au milieu il est fendu, elles ont du faire je ne sais quoi avec les ongles ! déménager peut être lol ! j'ai aussi déjà eu le problème d'un ongle mal bordé, effectivement, il y a des infiltrations mais ca ne m'a pas fait de dentelles ou des bouts de gel arrachés comme sur les photos !
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

je ne sais pas si le fait que ce soit mal bordé peut faire que le gel au bout s'enlève facilement !
Toute façon cette gourdde tapait à chaque fois au bout de la lampe quand elle mettait à catalyser !!
Du coup je sais pas, je verrais en live mais si y a rien à ses pouces, je lui ferrais peut être juste une dépose gratis mais peut être pas une repose !
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

pour moi tu as peut être mal bordé ton ongle et les couleurs marron je pense qu'elle a du se les cramer avec une cigarette ou un briquet
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

pour moi ca ressemble a du cramé!!!elles fument des joints tes clientes?je porte pas de jugement mais ca expliquerait que ses ongles soient cramé!!
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

+1 avec karinette!! il doit y avoir de ca!!!lol
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

déjà vu beaucoup d'ongle cramer pour cause de joint et trouve pas que ca y ressemble vraiment. Parce que dans ces cas la c'est tout qui crame... Malheureusement pas juste la couche au dessus. Le gel a sauter dernière photo alors que en dessous c'est bien blanc donc tafrench je suposse. Pense plutot que c'est a cause du bord.
 
Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

tout pareil que les filles, ongles mal bordés et infiltration de saleté,fond de teint et possibilité d'ongles cramés par la cigarette... on dirai que c'est un décollement du gel sur toute la french, ce sont des capsules french ? as-tu poncé ta capsule jusqu'au bout ? je veux dire, des fois, avec des capsules french, on a tendance à pas bien (voir à oublier pour mon cas pour ça que j'en utilise jamais) les ponçer, du coup il y a des décollements sur le bord libre où tout s'incruste ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut