Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

** Moi je suis dans ce cas, fini ou pas fini? Et cest encore pire psk tu es dans l'ignorance :/

Je l'ai appeler talheur, parsque j'etait mal de ne ps aoir de nouvelle et tout .. Donc j'ai commencer a lui dire que j'en avait marre etc, il ma dit qu'il ne m'avais pas donner de nouvelles parsque il etait sur les nerf a cause du boulot, mais qu'il voulait pas en parler :/ .. et qu'il etait sur le point de m'appeler (j'ai pas de preuve U.u) .. il m'a dit que ça aller passer, parsque ce week end il aller fété son anniv, squi va lui permetre de decompresser et quen suite il a une semaine de cours et une semaine de congé, squi fera que ça ira mieux , donc j'attend de voir .. :sad: .

J'ai pas envie de lui metre un coup de pression non plus, parsque je sais trés bien qu'avec le boulot ça va pas et que c'est ça qui entraine tout ( le fait qu'il soit un peut distant, qu'il soit plus sur les nerf que d'hab .. etc) .. mais bon il essaye au max de pas tout faire tomber sur moi, d'ou le manque de nouvelle aujourd'hui pour ne pas qu'on se prenne la tete .. Mais des fois j'i l'impression d'etre la que dans les bon moment.. il ne veut pas me parler de ce qu'il va pas et tout .. Et ça me fait chier quoi parsque je me sens un peu inutile :sad:
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Dans un couple ya la confiance ! Il fau quil te parle tes pas là que quand sava pas .. Ya les bons et mauvais moment à passer ensemble
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

il a des période comme ça .. dés fois ça va aller super , il va me dire ce qu'il va pas, et d'autre fois il va viter le sujet :/
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Bisar :/ C dur a comprendre les mecs
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Peut être qu'il veut ajouter, en plus du... problème de couple, ses problèmes de boulot en t'en parlant. Ce serait compréhensible. J'ai eu des ex dans ce genre. Jamais me parler de ce qui allait pas. Alors qu'on est deux, c'est fait pour communiquer et s'aider mais bon.
Vous êtes en crise, et c'est tellement difficile...
Le problème c'est qu'en te disant qu'il aurait préféré te rencontrer plus tard... tu crois pas qu'il essaye de te faire passer un espèce de message ?
Finalement peut être que ses problèmes au boulot sont liés a votre couple. Je veux dire, il pense à toi, à vous... Et il est à côté de la plaque et son chef gueule. Cercle vicieux bonjour ...! Arf...
Et le truc c'est que si tu pars... Je suis d'accord avec toi sur le fait de "je vais pas l'attendre" et dans les années qui s'écoulera ensuite, toi s'il faut t'aura refait ta vie avec quelqu'un de formidable etc...
Personnellement (hein) je pense que "l'attendre" serait de gâcher du temps.
T'en pense quoi ?
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Cest vrai ce que dit muffins, soit tu prends les choses en main et tu joue carte sur table soit tu laisse tombé et tu verra qu'au fil de temps tu rencontrera une autre personne. Je sais que cest dur a entendre
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Bah le problemes c'est que, en fait tout v bien entre nous quand ça va bien au boulot ^^' .. La ya ptete le fait que je vait bientot deménager prés de chez lui , parsque les embrouille on commencer quand jen lui en ai parler , il me l'a dit il a peur, comprehensible je pense ? .. Mais oui c'est clair je vais pas l'attendre si ça se fini, comme j'ai toujours dit si on est fait pour etre ensemble, et bien ça se refera tout seul et ptete meme quand je m'y atendrait le moins, mais je me boussilerais pas le cerveux en me disant " faut qu'il revienne " quoi ...je frai ma vie, et seul le temps pour me dire comment ma vie continura, avec , ou sans lui, peut etre qu'on a se separé et que quand l sera plus mature ça reprendra, on en sais rien, la vie est pleine de suprises quoi, mais c'est clair que coté déprime j'ai donné, donc si ça se fini, j'irais mal, (vraiment mal ?), MAis ça durera un temps ensuite je m'y ferais a son absence et je frai ma vie, en essayant de penser le moins possible a lui ..
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Tout va bien entre vous quand cava bien au boulot ? Je comprends pas ? Il arrive pas a faire la part des choses? Et pk il a peur que tu déménage pret de chez lui ? Il devrait etre content
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

En fait c'est parsqu'il est sur les nerf quand il va bosser, ce qu'il fait que obligatoirement le moindre petit truc que ne va pas , ça le fait demarer au quard de tour :/ .
il est content mais ça lui fait peur , parsque on va se voir beaucoup plus souvent, et ça d'un coup :s aprés j'en ai pas vraiment parler avec lui non plus, MAis de ce que j'ai pu comprendre, il a peur que le fait qu'on se voit trop d'un coup ça ne marchera pas , mais je pense que au contraire on se verra pas temps que ça.. parsque la quand on se vois c'est une ou 2 semaines d'afiller, je connais personne sur bordeaux, donc on est tout le temps fourée a 2 dans son tout ptit appart.. alors que la j'aurais mon appart, on pourra se voir que le week end, je vais me faire des amies, ce qui veut dire sorties etc .. Donc ça ferra des coupure entre 2, parsque je pense que ce qui nous tu a ptit feu c'est le fait d'etre tout le temps a deux , sans coupures ..
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

Ca lui fait peur, mais bon si taime quelqun tes forcement heureux de le voir ! Ca peu effectivement faire peur mais ca ne peu qu'allez mieux ! Psk c vrai que 24h su 24 etre tout les deux a la fin ta plus rien a raconter..
 
Re : Probleme avec mon homme.. commet evité la rupture?? :(

oui et puis surtout que au bout d'un moment t'a besoin de soufler quoi, de te retrouer un peu seule etc ..
Bon moi je vais au lit :) bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut