**PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

pas de panique karima,moi aussi j'utilise la nouvelle formule aux agrumes de Nano et aucun souci,les cheveux sont doux et brillants
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

également nouvelle formule nano utilisé sur different types de cheveux et aucuns soucis.

j'ai vu le truc du " frigo " et on m'à toijour dit de le metre à température ambiante ( normale ) et à l'abris de la lumiere mais pas de " frigo " maintenant les composant du produit peuvent t'ils se déteriorier à trop basse température??? je n'en sais rien.
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Amir précise bien au frais! pas spécialement au frigo mais - 20 degrés et a l'abri de la lumière comme tout les produits.
Seche linge pas terrible belle blonde loooooool
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Amir précise bien au frais! pas spécialement au frigo mais - 20 degrés et a l'abri de la lumière comme tout les produits.
Seche linge pas terrible belle blonde loooooool

lol on dirait que tu dit -20° l'à faut stocker en alaska lol on vas dire un peut mois de 20° ;)

oui voilà temperature normale quoi mais pas de " frigo" c'est à combien de degrès un frigo? 6°? 9°? je sais plus mais c'est très bas quand même.....
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Coincidence ou pas j'ai les cheveux méchés blond aussi.

Mais je pense que ça arrive lorsqu'on met trop de produit, impossible a sécher et a passer le peigne!!
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

voici les photo d'un lb avec nanokeratine nouvelle formule aux agrumes

1er photo apres shampoing clarifiant
2e photo apres shampoing qui mousse:hairdry:(environ 15j apres le lb)
 

Pièces jointes

  • photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    39.4 KB · Affichages: 109
  • photo(6).jpg
    photo(6).jpg
    129.3 KB · Affichages: 111
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

perso moi je le met dans ma chambre
elle est froide je met pas le chauffage j'adore dormir dans le froid
elle doit etre a 15°
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

L a cause peut différé d'une personne a une autre, le matériel utilisé est surtout la cause et une mauvaise application , ensuite pour ma part, je ne suis pas dans le produit donc je ne sais pas, ensuite ca peut venir d'un tas de chose mais de là à cramer, je ne vois que le mauvais passage des plaques ..........
Ensuite faut arreter de se poser trop de questions genre le fer a lisser , le shampp sans sodium et compagnie, je pense qu'il y a tout de meme assez d'éléments sur le fofo pour trouver des réponses ou chercher un peu aussi. Ensuite si vos plaques ne sont pas en céramique ou qui ne chauffe pas à 230 degres, l'essentiel c'est que l'étape doit etre fait correctement et sans du matériel de prof c'est juste plus long .

Ensuite concernant l'entretien du lissage , je pense que tout a été dit dessus, donc a chacun de chercher un peu et si vous achetez des kits à une tierce personne, prenez les infos avec cette personne qui sera mieux vous guider , idem pour les profs qui ont des soucis .....

en gros rien ne sert de s'alarmer pour des broutilles

j'oubliais, la moindre des choses aussi c'est de dire MERCI quand on donne des réponses car ca reste limite question politesse

bises
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Coincidence ou pas j'ai les cheveux méchés blond aussi.

Mais je pense que ça arrive lorsqu'on met trop de produit, impossible a sécher et a passer le peigne!!


pourtant mon fournisseur lui ma dit que au niveau des pointe c mieu en mettre plusss

et la premiere fois que j'avais fait le LB au chocolat j'avais mis normal et il etait super !

Mnt je n'arrive tjs pas a comprendre pourquoi met pointe font effet bruler!
:11-crying:

en plus je suis blonde !
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucouc dreena toujours mme tortue? mais il arrive oui!!! appel le pour voir s'il viens TIMEO!! t'est ou???? tu raplique!!! pfff marche pas trop bien nourri et au chaud ce petit lollll
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

L a cause peut différé d'une personne a une autre, le matériel utilisé est surtout la cause et une mauvaise application , ensuite pour ma part, je ne suis pas dans le produit donc je ne sais pas, ensuite ca peut venir d'un tas de chose mais de là à cramer, je ne vois que le mauvais passage des plaques ..........
Ensuite faut arreter de se poser trop de questions genre le fer a lisser , le shampp sans sodium et compagnie, je pense qu'il y a tout de meme assez d'éléments sur le fofo pour trouver des réponses ou chercher un peu aussi. Ensuite si vos plaques ne sont pas en céramique ou qui ne chauffe pas à 230 degres, l'essentiel c'est que l'étape doit etre fait correctement et sans du matériel de prof c'est juste plus long .

Ensuite concernant l'entretien du lissage , je pense que tout a été dit dessus, donc a chacun de chercher un peu et si vous achetez des kits à une tierce personne, prenez les infos avec cette personne qui sera mieux vous guider , idem pour les profs qui ont des soucis .....

en gros rien ne sert de s'alarmer pour des broutilles

j'oubliais, la moindre des choses aussi c'est de dire MERCI quand on donne des réponses car ca reste limite question politesse

bises



MERCI DU CONSEILLE:brunette:
j ai et parler a mon fournisseur pour la fabrication du LB au agrume et je lui envoie des demain un echantillon pour qu'elle le renvoie au labo ..

Mais pour ce qui es du passage de plaque je n'et meme pas hauzé passer la plaque lol,j'ai tenter sur l une ou l autre meche pour voir sa na rien cha ger sa faisait encore plus l'effet bruler et comme je dit quand j'avais fait le LB au chocolat la 1 ier fois c vrai au pus je passais la plaque au plus il etait doux!

donc je fait refaire le LB au chocolat lundi aprem et je posterais les photos
biz
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

be c'est mtnt qu'il faut qu'on voit les photos car là on voit rien, je ne doute pas de toi mais je suis comme st thomas, je crois ce que je vois :)

oui bambou, j'ai beau le secouer pas moyen il reste au chaud mais je suis HS......
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

be c'est mtnt qu'il faut qu'on voit les photos car là on voit rien, je ne doute pas de toi mais je suis comme st thomas, je crois ce que je vois :)

oui bambou, j'ai beau le secouer pas moyen il reste au chaud mais je suis HS......


demain je ferais des photos car g plus d'appareil photos:wink2:

En tout
cas j'espere juste que en refaissant le LB au chocolat lundi sa reparera mes pointe
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

si tes pointes sont vraiment brulés meme un LB ne te les reparera pas, une fois que c 'est cramé c'est cramé comme les fourches , faudra couper
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

peux t on faire un lb sur extensions
peux t on le faire sur chev decolore blonde platine ?
le lb sert a lisser ou renforcer le cheveux ??? merci pour vos reponses
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

titlola c'est toi sur la photo?
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

A babinou, karima26 et yadefa Merci pour vos réponses!!!!!!! :hi:Le kit c'est le Nks acheté chez kim maintenant savoir si c'est l'ancienne ou la nouvelle je suppose que je le verrais demain, je crois savoir que l'ancienne formule est grise peut être que le nouvelle, aux agrumes, est orange ou jaune?!!!:atmos: Si ça peut etre interessant je posterai des photos, mais la copine qui devait m'aider à le faire vient d'annuler:fumier:mais je suis tellement impatiente que j'ai envie de le tenter seule quand meme. Pour finir si ce n'est pas le seul post que je lis avec ratage Nks :fou:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

titlola,pas trop d'interet a le faire sur des extensions,perte de temps et utilisation de bcp plus de produit pour rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut