probleme avec onglerie-be ?

vatove

Nouveau Membre
bonjour ,

cela fait 2 mois que j'ai commandé chez onglerie-be (pour la 1ère fois) et là je n'ai toujours rien reçu, le colis serait perdu, comment est-ce possible ? et elle ne veut rien savoir, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ce fournisseur ?
merci pour vos réponses
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

Ben il y a déjà eu des tas de posts sur les problèmes avec Onglerie.be...
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

coucou moi j'ai toujours mes colis
mais je sais qu'il y a des prbleme de livraison maispas a cause d'onglerie c'est du a ceux qui ivre le colis en france!!!
je sais plus leur nom a eux loll
mais y a bcp de prob pour la france
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

ha flute je viens de commander (bon oki j'ai pas encore payé lol) j'espere que le livreur sera sympa pcq les facteurs ici c une cata !
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

moi je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs j'attends ma commande d'ici quelques jours
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

merci pour vos petits messages, je qu'ici on peut rien pour moi, je voulais juste savoir, parceque j'ai appelé le transporteur qui me renvoi chez onglerie, et onglerie me renvoi chez le transporteur, en attendant j'ai payé la marchandise et mon colis est dans la nature, et la fille d'onglerie elle s'appelle Catherine et bien elle n'est pas du tout aimable:(
et je trouve pas très commerçante!!!!!!!!!!
merci quand même !
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

merci pour vos petits messages, je qu'ici on peut rien pour moi, je voulais juste savoir, parceque j'ai appelé le transporteur qui me renvoi chez onglerie, et onglerie me renvoi chez le transporteur, en attendant j'ai payé la marchandise et mon colis est dans la nature, et la fille d'onglerie elle s'appelle Catherine et bien elle n'est pas du tout aimable:(
et je trouve pas très commerçante!!!!!!!!!!
merci quand même !

Effectivement ici nous ne pouvons rien faire pour toi malheureusement !
Catherine est peut être pour toi pas aimable du tout mais pour d'autres le contraire... Ceci est ton avis perso et il serait bon d'éviter de porter un jugement personnel sur cette personne. Merci :)
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

d'accord avec isanails, ne lui fait pas une mauvaises reput'
elle en peut rien si le service de transport est merdique ... elle a fait ce qu'elle devait faire ... comprends la : elle reçoit l'argent, t'envoi le colis, et toi tu reclame naturellement pcq tu le reçois pas, pourtant elle, elle l'a envoyé ... elle ne sait plus rien faire d'autre ! et elle ne va pas tout renvoyer gratuitement sinon a ce train la, c facile, tout le monde lui dit qu'on ne reçoit pas le colis et elle, elle renvoit... mets toi un peu a sa place, elle est pas dans une super position non plus face a toi, jsuis sure que si c'était sa faute elle aurait de suite reglé le probleme...
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

bon moi vais juste dire que jai fait 2 comande grouper et 2 fois les produit en vrac dans un sac et des chose casser un peu decu mais bon ................
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

tu as pris quel transporteur? car moi j'ai commandé y a pas longtemps et j'ai pris dpd et c'est chronopost qui prend la relève en arrivant en france pour la livraison ,je l'ai reçu dans 3 jours bien qu'il manquait quelque chose mais bon l'erreur est humaine.
donc revenir au sujet si c'est avec gls c'est vrai que c'est pas gagné car ils ne sont pas du tout serieu!
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

C'est très difficile comme boulot, il m'arrive aussi de m'embrouiller dans les commandes...
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

Ca yest j'ai recu ma commande ce matin j'ai passer commande le 24 juillet tu vois je n'ai pas eu de soucis
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

je pense que tu peux demander à onglerie de te fournir une preuve d'envoi, comme ça ensuite, tu pourras te retourner contre le transporteur s'il s'avère que ton colis est effectivement perdu.
je comprend que tu sois déçue et en colère, ce n'est pas drôle de payer pour rien.
moi ça m'est arrivé l'an passé, j'ai payé 135€ pour un produit que je n'ai jamis reçu car le site a fermé ses portes peu après!!!
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

merci, ce que je dis n'engage que moi !! vous seriez dans situation vous ne parleriez peut-être pas comme cela. discussion close
 
Re : probleme avec onglerie-be ?

merci, ce que je dis n'engage que moi !! vous seriez dans situation vous ne parleriez peut-être pas comme cela. discussion close


Coucou Gilda,


Je viens de lire ton post, je ne sais pas ce que tu avais commandé mais je me ferais un plaisir de te conseiller sur nos produits ( envoi de catalogue + tarif ) et de satisfaire si toutefois tu n'as pas encore racheté des produits ailleurs.




Merci
Karine
histoiredongles@free.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut