probleme base nail design !!!!

stef'nail

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!

Voila j'ai acheter la base gel de nail design et elle jaunis une fois passé sous la lampe est ce normal ??? c vraimento moche:eek:uin: (désolé je n'ai pas de photo pour vous montrer)

merci biz
 
Re : probleme base nail design !!!!

T'es sûre que c'est leur gel de base ? Car moi je l'ai mais il est nickel !
 
Re : probleme base nail design !!!!

je l'utilise pour mes melanges paillettes et pas ce soucis non plus. As tu une photo de ce que ca fait? Ton ongle avant et apres avoir posé le gel?
 
Re : probleme base nail design !!!!

oui je pense que c le bon parce que c la vendeuse qui me la donner (a moin qu'elle se soit tromper) ça me rassure mais bon elle reste quand même jaunis et j'ai mis du gel mask par dessus pour attenuer mais ça n'a pas "déjauni" en tout les cas merci beaucoup pour vos réponses ça me soulage de savoir que g fait quand même le bon choix !!!

merci a vous les filles!
 
Re : probleme base nail design !!!!

une vendeuse?? Ce fournisseur est allemand et il n'est possibe que de se fournir chez eux que par correspondance
 
Re : probleme base nail design !!!!

oui je pense que c le bon parce que c la vendeuse qui me la donner (a moin qu'elle se soit tromper) ça me rassure mais bon elle reste quand même jaunis et j'ai mis du gel mask par dessus pour attenuer mais ça n'a pas "déjauni" en tout les cas merci beaucoup pour vos réponses ça me soulage de savoir que g fait quand même le bon choix !!!

merci a vous les filles!


Heuuuu franchement c'est louche ton histoire de vendeuse car NED est un fournisseur allemand qui ne vend que par internet...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut