probleme code reduc manucure et beaute

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, ce petit mot pour vous demander si vous avez eu le même probleme que moi

Voila deux fois que je commande sur le site manucure et beauté, deux fois pour plus de 50 euro et j'ai voulu utiliser les 5euro de réduc qu ils m'avaient donne avec les codes

impossible de valider le code les deux fois, bon je leur laisse un commentaire comme quoi impossible de valider, je leur donne le code pensant qu'ils me feraient la reduc au momment de faire ma commande

les deux fois je n'ai rien eu comme réduc, en prime sur la facture, mon petit commentaire apparait tres clairement!

autre chose: ils disent un petit cadeau offert pour 50euro de commande, jamais rien reçu non plus!
pas commercial du tout ca:( en plus impossible de les contacter par mail sur leur site
l'une d'entre vous a t il eu ce probleme?
 
Re : probleme code reduc manucure et beaute

Hello ! Pour ma part je commande régulièrement et j'ai toujours eu mon petit cadeau quand je commande pour plus de 50 Euros... J'ai eu plusieurs fois des strass konad, une lime à ongles, des fleurs séchées pour le nail art et un petit tube de crème hydratante.

En ce qui concerne le code, j'utilise celui qui est sur mon site il a toujours bien fonctionné (5% également)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut