Probleme Coiffeur Extension

lllaetti

Membre récent
Bonjour a toutes :dcool:,

Petit souci !!
Ma petite histoire est un peu longue mais facile a comprendre alors jespere que vous pourrez m'aider !
Ca fait deja plusieurs années que je mets des extensions a chaud (environ 200 meches) chez les coiffeurs et JADORE !!
Mes extensions actuelles datent de 5 mois et aujourdhui a 9h00 rdv chez le coiffeur pour me les faire enlever car je veux refaire mes meches et la coupe, normal quoi ! En plus, les extensions se voient et me genent !
Vous devinerez jamais, jy vais ce matin, elle me met du produit pour dissoudre la kératine, essaie avec sa pince et ..... après 30mn (sans faire grand chose) INCROYABLE ! elle me dit que cest pas le moment de les enlever, elle veulent pas partir, elles sont bien accrochées !
Elles me proposent d'attendre qu'elles partent toutes seules, et de me brosser souvent les cheveux pour qu'elles tombent !
Je trouve ca hallucinant !:nocif_yves_guillou_
Depuis le temps que je mets des extensions, cest la premiere fois quelle me fait ca !!! (petite precision supplementaire, cette coiffeuse ma raté 3 fois mes meches pour mon mariage y a 3 mois le meme jour et en plus m'a oublié le jour du mariage) !
Du coup je me retrouve avec mes extensions moches sur la tete, pour celles qui connaissent vous savez a quoi ca ressemble apres 5 mois, pas top !
Du coup demain apres midi, je vais chez un autre coiffeur faire mes meches mais elle va devoir jongler avec les extensions et pire encore, dans quelques temps, il va falloir que je retourne me faire enlever mes extensions et refaire la coupe !!
Est ce que quelqu'un a deja eu cette situation !!
Je sais que lon peut se faire enlever les extensions chez un autre coiffeur, mais cest 0.50€ la meche et comme il doit men rester au moins 150 ca va me faire du 75€ alors que chez le coiffeur qui ma posé les extensions cest gratuit puisque ca fait parti du prix !
Note trop salé pour moi !!
JAI TROP LES NERFS !!!:Dancing_angry:
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

1 pince (attention a ce qu'elle ne coupe pas) et du disolvant si tu veu te les retirer seule ensuite 2 bon shampooing et 1 soin que tu laisse poser longtemp
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

1 pince (attention a ce qu'elle ne coupe pas) et du disolvant si tu veu te les retirer seule ensuite 2 bon shampooing et 1 soin que tu laisse poser longtemp
Non, elle a l'habitude, cest une pince pour mieux enlever la keratine !
Le probleme cest que je vois pourquoi elle veut pas me les enlever maintenant ! Y a bien un moment surtout apres 5 mois, ou on peut les enlever !! Et puis, tu te rend compte le boulot :hi:que ca va me faire pour les enlever toute seule, voila la galere !!
Enfin, bref, je suis enervee pour le moment, peut etre que ca ira mieux tout a lheure et que je vais trouver une solution !
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

bas si c'est ecrit quelque part que c'est compri dans le prix tu lui exige qu'elle te les retire elle a pas le choix
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

bas si c'est ecrit quelque part que c'est compri dans le prix tu lui exige qu'elle te les retire elle a pas le choix
:arghh:La dépose fait partie du prix mais je te dis pas, elle en a enlevé une et jai cru qu'elle allait marracher la tete alors 150 comme ca et jai plus de cheveux sur le cailloux !!:20-sarcastic:
Ca me saoule en fait !! Je crois que ca la fait ch... de me les enlever car je sais bien cest penible a faire, et en me disant qu'elle peut pas les enlever, elle se debarasse de moi mais comme tu dis, je pense que je vais la rappeler la semaine prochaine et lui dire quelle doit me les enlever sinon je la massacre ahahha :comando:
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

te laisses pas faire t'as quand meme le droit de faire ce que tu veux avec ta tete non??? c'est incroyable ca! tu y retournes et tu insistes! en plus si c'etait juste pour ca j'aurais p-e pu comprendre ( et encore!!) mais la tu vas quand meme refaire une coupe et des meches, donc c'est du benef pour elle. elle est pas commercante celle la...
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

te laisses pas faire t'as quand meme le droit de faire ce que tu veux avec ta tete non??? c'est incroyable ca! tu y retournes et tu insistes! en plus si c'etait juste pour ca j'aurais p-e pu comprendre ( et encore!!) mais la tu vas quand meme refaire une coupe et des meches, donc c'est du benef pour elle. elle est pas commercante celle la...
Justement tu souleves le gros probleme, je vais chez elle simplement pour me les enlever car cest elle qui me les a posé.
Mais les meches et la coupe, je le fais chez un autre coiffeur car elle ma raté 3 fois mes meches avant mon mariage et oublier le jour du mariage alors si tu veux, faire mes meches chez elle pour quelle me rate encore, jai pas trop envie.
En gros, ca linteresse pas de me le faire car elle sait que je ne reviendrais pas chez elle plus tard.
Ceci etant, je suis cliente, jai payé pour un service au depart 500€ alors jestime quand meme avoir le droit quon me les enleve et quand je veux.
Je vais insister :7-angry:
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

y a des keratine qui son melanger avec de la glue par exemple
ah bon, pas cool pour les cheveux ca !!
Ce que je trouve bizarre cest que dhabitude avec le produit et sa pince, ca part bien!
Et la ca a pas lair de bouger du tout !!
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

si tu etai un peu p;lus proche de chez moi je te les aurai bien retirer pour te rendre service mais bon la c un peu loin lol
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

si tu etai un peu p;lus proche de chez moi je te les aurai bien retirer pour te rendre service mais bon la c un peu loin lol
Cest vrai que ca aurait une tres bonne idée, cest tres gentil de me le proposer mais comme tu le dis, quest ce quon habite loin :eek:uin:, comme cest dommage !!
En plus, je crois que tu poses aussi des extensions!!
Quel gachi pour moi dhabiter dans un endroit ou il n y a personne qui pose des extensions :11-crying:
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

lol o pire essaye de voir avec un coiffeur si il te les retirerai gratuitement si apres tu refait ta nouvelle pose chez lui
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

lol o pire essaye de voir avec un coiffeur si il te les retirerai gratuitement si apres tu refait ta nouvelle pose chez lui
Non pas possible, faut payer :) !! :hammer:
Tu connais pas quelqu'un qui pose des extensions pres de chez moi par hasard, jai regardé sur le forum et jai rien vu mais avec beaucoup de chance, peut etre que tu connais !
Je suis desesperée:27-accident:
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

et en plus comme ca fait quelques années que jenchaine les poses, faudrait peut etre que je pense a arreter den faire pour les laisser respirer et vivre.
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

chalon c pas très loin de dijon ou lyon ? jai dejà vu des post ou certaines nana proposent leurs service :) fais une recherche tu vas trouver ... Bonne chance :)
ps : l'alcohl à 90° ou 1 pose huile d'amande douce puis 1 dissolvant sans acetone ça marche pas mal parait il, en demandant à 1 copine ? ...
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

chalon c pas très loin de dijon ou lyon ? jai dejà vu des post ou certaines nana proposent leurs service :) fais une recherche tu vas trouver ... Bonne chance :)
ps : l'alcohl à 90° ou 1 pose huile d'amande douce puis 1 dissolvant sans acetone ça marche pas mal parait il, en demandant à 1 copine ? ...
Cest vrai y a des nanas qui le font, faut que je fouine dans le forum alors!
Merci pour tes infos, cest cool !!:)
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

lllaetti, la sncf propose une journée à paris avec Allée/retour Dijon/Paris a 15 € en TER (enfin je crois) mais faut compter en tout 6h de TER ...

je vais voir Sempre le samedi 14 juin, si tu veux, arrange toi pour venir en même temps que moi pour qu'ils te les déposent pendant que ma colo prend ... (enfin faut voir avec lui)

et puis voir une bourguignonne ca me ferait tellement plaisir (Je suis de Dijon à la base ... mais Parisienne pour cause d'amour ...)
 
Re : Probleme Coiffeur Extension

lllaetti, la sncf propose une journée à paris avec Allée/retour Dijon/Paris a 15 € en TER (enfin je crois) mais faut compter en tout 6h de TER ...

je vais voir Sempre le samedi 14 juin, si tu veux, arrange toi pour venir en même temps que moi pour qu'ils te les déposent pendant que ma colo prend ... (enfin faut voir avec lui)

et puis voir une bourguignonne ca me ferait tellement plaisir (Je suis de Dijon à la base ... mais Parisienne pour cause d'amour ...)

Ouahh cool ! je te tiens au courant !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut