probleme cuir chevelu :s

les ongles de marjo

Membre Populaire
coucou les filles, d'abord dsl si je suis pas au bon endroit je savais pas trop ou poster..

alors voilà mon probleme de cheveux lol, mes cheveux sont propres et pourtant j'ai des croutes blanchatres au dessus du crane, et c'est pas la 1ere fois ,dés quil y a un frottement ou que je gratte un peu sur mon cuir chevelu hop sa vient j'ai pu remarqué lol! et c tres moche car c'est tres voyant c'est grand pfs 5.6mm ! j'ai limpression que c'est pck mon cuir chevelu est sec de chez sec lol mais bon jy connais rien xD
c affreux jen ai marre jpeux meme plus mettre mes cheveux comme je veux car on voit que sa pff

auriez vous une solution pour moi?

merci d'avance ;)
 
les ongles de marjo a dit:
coucou les filles, d'abord dsl si je suis pas au bon endroit je savais pas trop ou poster..

alors voilà mon probleme de cheveux lol, mes cheveux sont propres et pourtant j'ai des croutes blanchatres au dessus du crane, et c'est pas la 1ere fois ,dés quil y a un frottement ou que je gratte un peu sur mon cuir chevelu hop sa vient j'ai pu remarqué lol! et c tres moche car c'est tres voyant c'est grand pfs 5.6mm ! j'ai limpression que c'est pck mon cuir chevelu est sec de chez sec lol mais bon jy connais rien xD
c affreux jen ai marre jpeux meme plus mettre mes cheveux comme je veux car on voit que sa pff

auriez vous une solution pour moi?

merci d'avance ;)

Alors soit ce sont des pellicules seches donc dans ce cas je te conseille un antipelliculaire a alterner avec un shampooing hydratant pour le cuir chevelu, ou alors du psoriasis, dans ce cas il vaux mieux aller voir un dermatologue

Je te conseille quand meme daller chez le medecin avant de commencer quoi que se soit
 
oui je confirme ce que color vient de te dire !! a une période je faisais beaucoup d'eczéma et j'avais le cuir chevelu très sec donc possible que tu fasses allergie ou des plaques !! le meilleur moyen d'en savoir plus : un dermato !!! tiens nous au courant si tu repasses par là !!
 
pour moi ce sont des pellicules et des grosses pelicules :D
vous auriez des bons shampoing a proposer?
c'est pas la 1ere fois que j'ai sa mais sa c'était passé un peu et ici sa revient grr jmettrais bien une photo mais sa fait sale snif
 
les ongles de marjo a dit:
pour moi ce sont des pellicules et des grosses pelicules :D
vous auriez des bons shampoing a proposer?
c'est pas la 1ere fois que j'ai sa mais sa c'était passé un peu et ici sa revient grr jmettrais bien une photo mais sa fait sale snif

Tu peux ya pas de soucis ca n'a rien a voir avec la propreté
 
oui carrément rien a voir !!!!! meme après m'etre lavé les cheveux a une période j'avais des pellicules direct ... et c'est là que mon dermato m'a donné un shampoing pour cuir chevelu sensible ... (peau très sèche de base, eczéma a une période .. donc forcément ...) :/
pour ça c'est mieux que tu ailles direct en pharmacie en prendre un ou voir médecin ! là direct appart un anti-pelliculaire (head & shoulders) je ne vois pas !!
 
Haut