Probleme epilation maillot

Re : Probleme epilation maillot

lui conseiller de faire des gommages, et appliquer un soin pour limiter les poils incarnés
 
Re : Probleme epilation maillot

merci amandine de ta réponse et au niveau soin il y a un produit spécifique pour cela ? Pharmacie? Dermato ? Les gommages pour éviter les poils incarnés ok mais ca ne va pas enlever ceux qu'elle a actuellement sous la peau . alors sandra as tu commandé chez aries ? Bonne journee les filles moi je suis reveillée depuis 3h du mat je dors de moins en moins c'est terrible
 
Re : Probleme epilation maillot

maguy
non pas encore
faut que je lise tout bien :wub2:
et puis coté finance :20-sarcastic::20-sarcastic:
 
Re : Probleme epilation maillot

Je comprends les finances pas tjs facile ca coute tous ces produits ..
 
Re : Probleme epilation maillot

merci amandine de ta réponse et au niveau soin il y a un produit spécifique pour cela ? Pharmacie? Dermato ? Les gommages pour éviter les poils incarnés ok mais ca ne va pas enlever ceux qu'elle a actuellement sous la peau . alors sandra as tu commandé chez aries ? Bonne journee les filles moi je suis reveillée depuis 3h du mat je dors de moins en moins c'est terrible


pour le produit: mais je l'ai pas encore testé...
soins pré et post-épilation - produits - Perron Rigot
 
Re : Probleme epilation maillot

Merci amandine c'est nouveau je n'avais jamais vu ce produit sur le site mais je suppose qu'on peut pas l acheter à l unité . Est ce que tu sais si on peut l avoir ailleurs ? Bonne soirée les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut