Probleme epilation maillot

Re : Probleme epilation maillot

coucou les filles ... Pour celles qui connaissent bien les cires perron rigot quelle difference entre eurose et euroblonde ? Et pour les hommes vous utilisez quoi ? On peut utiliser euroblonde ?

la différence est infime: euroblonde est plutot mielleuse, eurose plutot crémeuse, les deux sont efficaces sur poils drus ou courts, adaptées au zones sensibles, après comme le dit corinne, la blonde est à peine plus "sèche" mais elle me convient aussi très bien.
Attention à la technique d'application qui est très différente d'une cire recyblable: il faut l'appliquer en couche fine (sinon très difficile à arracher sans faire mal ;) ) et ne pas travailler la bande une fois posée...
je peux tenter de faire une petite vidéo à l'occas' mais je sais pas du tout quand je pourrai la faire ;) dites moi si ça vous intéresse.
 
Re : Probleme epilation maillot

moi j utilise deja euroblonde pour aisselle et maillot mais l eurose je ne connais pas. Mais c'est vrai que le maillot c est douloureux ..Peut etre que j'en mets de trop ?
 
Re : Probleme epilation maillot

coucou

voila je suis allée sur le site perron rigot je suis pas pro et apparemment il livre a partir de 90€ d'achat et les achat ne se font pas a l'unité
donc je voulais savoir si une de vous aurez de l'eurose (aisselles maillot) en trop et pourrait m'en vendre (aussi en fonction du prix)
je sais que ma question est particuliere mais je vois plus que vous :9-blush:
ou alors si vous faites une commande groupée

merci d'avance
 
Re : Probleme epilation maillot

moi je vais passer commande mais courant mars ou avril... donc si ça t'intéresse toujours à ce moment là, je pourrai t'en procurer sans souci...
 
Re : Probleme epilation maillot

regarde chez ARIES je sais qu'ils vendent euroblonde à l unité eurose à voir ...
 
Re : Probleme epilation maillot

Hello! moi je suis intéressée par la vidéo gribs67.
J'ai un problème avec l'euro blonde parce que les bandes cassent à l'arrachage(sur les jambes). Il faut que je talque bien avant de l'étaler et je fais les bandes plus épaisses mais la cire fond à vu d'œil dans le pot !
Le fait d'étaler plus épais fait que je n'ai pas assez de cire sur la spatule pour aller jusqu'en bas de la jambe...je dois piocher 2 fois dans le pot pour faire une bande ...c'est normal, docteur ?
Je vais tester l'eurose mercredi, j'espère que cela ira mieux... est ce que le fait qu'elle soit plus crémeuse évite la casse ?
Devrais-je reprendre une cire avec bandes pour les jambes et si oui laquelle de chez Perron, sachant que j'ai des clientes qui ont parfois le poil court et plutôt dru ?
Merci de m'aider...
 
Re : Probleme epilation maillot

c'est pas une cire très économique pour les jambes... et je vois pas pourquoi tu talques les jambes?
pour éviter qu'elle casse, il faut la retirer assez doucement (par rapport à une cire classique), d'un geste souple, et surtout pas attendre trop entre pose et arrachage.
j'essaie de faire la vidéo dans la semaine mais je promets rien niveau délai :)
je ferai bande jambe et bande aisselle si j'arrive à filmer et épiler seule ;)
pour l'eurose, possible que ça aille mieux mais elle se travaille pareil donc si tu casse la blonde il est possible aussi que tu aie le même souci avec la rose...
 
Re : Probleme epilation maillot

c est un fournisseur esthetique je mettrai l'adresse dans la journee ... Pardon pour le manque de détail
 
Re : Probleme epilation maillot

coucou

je viens de recevoir par mail le catalogue aries pour les cires perron rigot mais voila dans les conditions de vente il parle de vente aux pros aux etudiantes en esthetique ,mais voila ce n'est pas mon cas

maguy tu es sure que je peux faire ma commande chez eux ?

vos avis a vous toutes m'interesse
allez y les filles
 
Re : Probleme epilation maillot

je crois que oui tu dis que tu le prépares par correspondance même si c'est pas vrai ils ne demandent pas de justificatif tiens moi au courant
 
Re : Probleme epilation maillot

ok
en tout cas je te remercie de prendre le temps de me repondre
en plus tu es tres matinale.....................
 
Re : Probleme epilation maillot

Hello! moi je suis intéressée par la vidéo gribs67.
J'ai un problème avec l'euro blonde parce que les bandes cassent à l'arrachage(sur les jambes). Il faut que je talque bien avant de l'étaler et je fais les bandes plus épaisses mais la cire fond à vu d'œil dans le pot !
Le fait d'étaler plus épais fait que je n'ai pas assez de cire sur la spatule pour aller jusqu'en bas de la jambe...je dois piocher 2 fois dans le pot pour faire une bande ...c'est normal, docteur ?
Je vais tester l'eurose mercredi, j'espère que cela ira mieux... est ce que le fait qu'elle soit plus crémeuse évite la casse ?
Devrais-je reprendre une cire avec bandes pour les jambes et si oui laquelle de chez Perron, sachant que j'ai des clientes qui ont parfois le poil court et plutôt dru ?
Merci de m'aider...

pas trop le temps de faire la vidéo mais sur le site tu as un extrait ou elles montrent justement cette cire sur les jambes... (bon les nanas sont nunuches mais çà montre bien l'application ;) )

voilà le lien: [DLMURL="http://www.perron-rigot.com/video/DVDC06FE1/extrait/3/langue/fr"]demi-jambe et cire sans bandes - vidéo - Perron Rigot[/DLMURL]

pour éviter la casse, retire la bande en deux fois, et met plutot un peu d'huile (très peu!) que du talc...
 
Re : Probleme epilation maillot

Coucou les filles moi j'ai peur de ne pas reconnaitre les cires au cap ... Pour moi les jambes je pensais que l on les faisait avec les bandes je m embrouille un peu là !!
 
Re : Probleme epilation maillot

Coucou les filles moi j'ai peur de ne pas reconnaitre les cires au cap ... Pour moi les jambes je pensais que l on les faisait avec les bandes je m embrouille un peu là !!

coucou pascale, c'est vrai que tu es bien matinale.
Je viens répondre à ta question, à l'exam tu épil bien les jambes avec de la cire tiède avec bandes. Ou alors avec de la cire chaude recyclable,mais celle là tu ne peux la louper, elle est toujours dans un gros appareil avec 2 cuves, et en général elle est toujours rose.

bon sinon ça avance tes révisions, tu commence à te sentir prête?
tiens moi au courant ( sur notre post si tu veux pour pas surcharger celui là avec nos histoires..)
 
Re : Probleme epilation maillot

le type de cire est précisé sur le sujet et en général c'est le bon qui est mis à disposition des candidates sinon pour les reconnaitre, comme le dit sandrine:
- appareil 2 cuves (cire rose, assez liquide): cire chaude recyclable
- chauffe boite avec cire rose ou blonde (mielleuse, fait des petits fils facilement): cire tiède pelable sans bandes
- chauffe boite avec pot cire (nacrée ou translucide, assez liquide): cire tiède avec bandes

regarde les différents types de cires sur les extraits de vidéo perron rigot, ça t'aidera un peu, sinon procure toi ce type de dvd, ça détaille pas mal et après tu peux pas te tromper... as tu déjà fait un stage pratique?
 
Re : Probleme epilation maillot

merci les filles je vais noter tout cela pour ne pas m embrouiller ... J ai le dvd de perron rigot mais ca fait longtemps que je ne l ai pas visionné .. J'ai hate d etre en vacances pour avancer un peu dans mes cours car je stagne trop fatiguée et beaucoup de travail avec l'école, et mes élèves très énervés ... J'ai une autre question ce matin j'ai fait une épilation du maillot (jeune de 16 ans copine de mon fils) et elle avait des espèces de boutons mais on voyait qu'il y avait quelque chose à l'intérieur donc je pense que ca doit être des poils incarnés alors quoi faire dans ce cas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut