probleme gel qui chauffe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maja

Nouveau Membre
Bonjour ,
je débute dans la pose d' ongles et me pose quelques questions::w00t1:

j'utilise les produits ongles 24 ,1er soucis les gels chauffe pourriez vous me conseillé un autre gel (surtout pour la construction )

Quand je fais un rallongement au chablon ,je catalyse ,et ensuite fait ma french ,je voudrais pouvoir degraisser pour limer le surplus de gel sur le dessus est ce que c'est possible??sinon est ce possible avec un autre gel??

sinon j ai aussi des problemes au remplissage car il y a des differences de couleur...j'ai utilisé du liquide anti demarcation mais l'ongle a jaunit apres environ 1 semaine et demie...

si vous avez rencontré les memes problemes ou si vous avez une solution merci d'avance car je me sens un peu perdue :sad3:
 
Re : probleme gel qui chauffe...

est ce que tu es sure de la quantité de gel que tu poses? en général quand on débute on en met beaucoup trop de peur que la pose casse. plus ton gel est épais plus il va bruler en couche épaisse. il vaut mieux poser en deux fois si vraiment ca brule trop! sinon magnetic brule pas trop, bahia nails est bien aussi

normalement tu fais ton rallongement et tu continue de poser sans dégraisser, moi j avoue je dégraisse avec les produits magnetic, je sais c est pas bien et ca pourrais altérer la tenue, mais j arrive mieux à dessiner le sourire en masque comme ca et pas de soucis jusqu'ici

pas normal que ta pose jaunisse par contre ! apres je peux pas trop t aider dans ton cas je crois que tu utilises des capsules, je ne pourrais pas te dire j en utilise pas
 
Re : probleme gel qui chauffe...

salut, je peux pas beaucoups t'aider car je suis débutante, mais les gels qui chauffe c'est fréquent, c'est celon l'épaisseur du gel de construction que tu mets
 
Re : probleme gel qui chauffe...