probleme gel qui chauffe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maja

Nouveau Membre
Bonjour ,
je débute dans la pose d' ongles et me pose quelques questions::w00t1:

j'utilise les produits ongles 24 ,1er soucis les gels chauffe pourriez vous me conseillé un autre gel (surtout pour la construction )

Quand je fais un rallongement au chablon ,je catalyse ,et ensuite fait ma french ,je voudrais pouvoir degraisser pour limer le surplus de gel sur le dessus est ce que c'est possible??sinon est ce possible avec un autre gel??

sinon j ai aussi des problemes au remplissage car il y a des differences de couleur...j'ai utilisé du liquide anti demarcation mais l'ongle a jaunit apres environ 1 semaine et demie...

si vous avez rencontré les memes problemes ou si vous avez une solution merci d'avance car je me sens un peu perdue :sad3:
 
Re : probleme gel qui chauffe...

est ce que tu es sure de la quantité de gel que tu poses? en général quand on débute on en met beaucoup trop de peur que la pose casse. plus ton gel est épais plus il va bruler en couche épaisse. il vaut mieux poser en deux fois si vraiment ca brule trop! sinon magnetic brule pas trop, bahia nails est bien aussi

normalement tu fais ton rallongement et tu continue de poser sans dégraisser, moi j avoue je dégraisse avec les produits magnetic, je sais c est pas bien et ca pourrais altérer la tenue, mais j arrive mieux à dessiner le sourire en masque comme ca et pas de soucis jusqu'ici

pas normal que ta pose jaunisse par contre ! apres je peux pas trop t aider dans ton cas je crois que tu utilises des capsules, je ne pourrais pas te dire j en utilise pas
 
Re : probleme gel qui chauffe...

salut, je peux pas beaucoups t'aider car je suis débutante, mais les gels qui chauffe c'est fréquent, c'est celon l'épaisseur du gel de construction que tu mets
 
Re : probleme gel qui chauffe...

ca depend du gel, de la sensibilité de l ongle, de l epaisseur.... ca peut bruler à hurler sur une, rien faire à une autre, mais il y a quand même des gels réputés "non brulant" à tester sur le long terme
 
Re : probleme gel qui chauffe...

Bonjour Maja,
il est important de savoir pourquoi les gels chauffent et cela peut provenir de plusieurs facteurs comme :
- état de l'ongle de la cliente
- si les ampoules de la lampe sont neuves catalysation plus rapide
- quantité du gel mis sur l'ongle
- etc........
mais surtout LA COMPOSITION ainsi QUE LA QUALITE des gels et la quantité de catalisateur qui rentre dans la composition des gels UV;
Et nous vous garantissons que nos gels ne brulent pas , ils ont ete etudié , testé avec precaution afin de garantir la qualité à notre clientèle.
A vous d'essayer et de comparer et vous verrez !!!! BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,
 
Re : probleme gel qui chauffe...

Ah j'oubliais la 2eme question , les gels qui jaunissent cela depends aussi de la qualité des gels. Il est important qu'ils contiennent un anti jaunissement. Ce qui est le cas pour ceux de Bahia nails aussi bien dans nos gels de construction ainsi que dans le supreme glossy ( gel de finition ultra brillant )
 
Re : probleme gel qui chauffe...

coucou les filles jai aussi un probleme en ce moment de jaunissement jutilise toujour la meme marque et depuis peu certain ongle jaunisse je doit poser la question demain a mon fourniiseur car au prix des produit jai un peu les nerf jutilise professionails ( resine uv )
 
Re : probleme gel qui chauffe...

bonjour, moi un jour j'ai fait ma main droite un peu trop près de la porte fenêtre et du coup elle avait jaunie. j'ai pensée que c'était la lumière du jour qui avait fait ça car la main gauche que j'avais fait la veille au soir était normale.
ai-je raison ou c'est un concours de circonstance ????
 
Re : probleme gel qui chauffe...

ca se peu car jai remarquer aussi avec la chaleur lair et lumiere jai aussi ma resine uv ( qui ne seche que sous lampe ) ben elle seche seule a mesure que je fait longle et je me retrouve donc avec mon pinceau plein de resine galere a enlever et pour le jaunissement ca le fait depuis peu donc depuis l'ete jen conclu que l'ete cest la galere pour nous PO lol
 
Re : probleme gel qui chauffe...

merci beaucouples filles pour vos réponses ,
je viens seulement de les voir ...j'ai encore un peu de mal sur le forum
Alors je pense que je vais faire un petit coup de cleaner après le rallongement(je fais des rallongements au chablon pas de capsules) pour pouvoir limer correctement...
Pour le limage vous donnez la forme voulu juste apres avoir fait le rallongement??
Je pense également que je dois mettre trop de gel ...
Une autre petite question au passage : une fois la construction faite (bombé...)est ce que vous limez beaucoup et est ce que le limage a un autre but que de donner la forme a l'ongle ou est ce qu il faut toujours bien limer avant de mettre le gel de finition ? je sais pas si je suis bien claire mais je pense que celle qui sont pro arrive a faire le bombé quasiment nickel donc pas trop besoin de limer... et encore merci c'est génial d'avoir un peu d'aide
 
Re : probleme gel qui chauffe...

je precise que le gel a jaunit uniquement quand j avais mis du liquide anti demarcation pouvez vous me dire comment vous utilisez ce produit ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut