Probleme jaunissement

sokolatitsafr

Membre Actif
Salut les filles (et garçons), bon comme le titre l'indique j'ai un problème de jaunissemt :( c'est la 1er fois que ça me fait ça et je n'ai pas changer de top :( ma cliente m'a envoyer la photo qui suit et je ne sais pas d'où ça vient.. Je me suis dit peut être la cigarette mais elle me dit que c'est sur ses 2 mains alors qu'elle tien sa cigarette seulmt d'une main... ::confused:: mais bon même avec cigarette je trouve ça bizarre car ça me l'a jamais fait ... Pourriez vous me donner votre lumière!!!!?? Cette pose date du 15/12 donc ce n'est pas si vieux... Merci beaucoup à tous..

image-1643864866.jpg
 
A mon avis elle a du se tacher avec des aliments, épluchage mandarine, crevettes... ou elle a fait de la cuisine au curry, sinon elle a mis ses ongles en contact avec des produits ménagers.
 
Pour être jaune..c'est jaune!! aucun rapport mais...mon fils a coloré une fois ses élastiques d'appareil dentaire avec du curry ou un autre épice bien colorant....ça ne peut pas être un truc comme ça aussi?
 
Je suis l'avis de tout le monde pour moi elle s'est fait sa avec un aliment, surtout que sa ne t'as jamais fait sa avec d'autres poses. Demandes lui directement si elle pas cuisiné des aliments qui tâche tu verras bien sa réponse! Tiens nous au jus :)
 
Bein ca y est Elle est venu pour rectification.. J'ai bien demandé mais rien de tout ça, elle me dit qu'elle s'est réveillée comme ça le matin et qu'elle se demandée ce qu'elle avait fait pdt la nuit!! Elle ne cuisine pas de toute façon dc elle n'a pas touché à des aliments colorés et n'a rien manger en contenant, j'ai même demander si c'est pas sa teinture qui a deteind mdr mais elle n'en a pas fait non plus... Donc je reste toujours dans l'énigme!! :(
 
@M'Nails elle est venu car j'ai insisté. Ça me tracasser trop sinon elle voulait garder son rdv de la semaine prochaine. Mais comme cette fille me fait qd même bcp de bonne pub et m'a ramener plusieurs clientes suite à ses poses je ne voulait pas la laisser comme ça :))) mais je ne l'ai pas laisser payer même si elle a insisté :) je me rattraperai la semaine prochaine sur la nouvelle pose lol
 
Il y a des gels ou vp blancs qui jaunissent au fil des jours...
Je ne sais pas si c'était un nouveau gel ou vp que tu as utilisé ou pas, je ne dis pas non plus que ça vient de là à 100% eh ;)
Enfin pour ma part je ne pense pas que cela vienne d'une épice ou autre, car si on regarde bien la photo le bonnet blanc du papa noël n'est pas coloré. Donc ça m'étonnerer un peu que la fille ait seulement mit ses mimis bords libres dans le curry looool............. quoi que des fois ...... loool..... (je dis mimis bords libres car elle porte du très court)
 
@Shaliya.k ça ne vient pas du vp blanc ce c celui que j'utilise tout le tps... En général je n'ai pas utiliser de nouveau produits ni changer qq chose à ma façon de poser c'est pour ça que ça me paraissait bizarre! Mis à part la cigarette que j'aurai pu croire aurai peu être jouer un rôle mais non c'était pas ça :) donc épices non plus comme j'ai dit aux filles plus haut ni produit ménager elle ne s'occupe pas de ces tâches la :))) donc je suis toujours au même point mdr. Elle portaient vraiment du cour c vrai et c'est la 1er fois d'ailleurs!
 
sokolatitsafr a dit:
@Shaliya.k ça ne vient pas du vp blanc ce c celui que j'utilise tout le tps... En général je n'ai pas utiliser de nouveau produits ni changer qq chose à ma façon de poser c'est pour ça que ça me paraissait bizarre! Mis à part la cigarette que j'aurai pu croire aurai peu être jouer un rôle mais non c'était pas ça :) donc épices non plus comme j'ai dit aux filles plus haut ni produit ménager elle ne s'occupe pas de ces tâches la :))) donc je suis toujours au même point mdr. Elle portaient vraiment du cour c vrai et c'est la 1er fois d'ailleurs!
La finition périmée...
 
Je rejoins l avis de véronque la finition est peut être périmée.

Il m est arrivee aussi ce genre de mesaventure j avais fait ma pose la veille d un mariage, et la fille avait choisi une villa et lors de la soiree on a danser avec une deco ou il y avait plein'de neon comme en boite, quand je me suis reveillee lendemain ma french etait de la même couleur que ta photo, c etait vraiment moche est pourtant mais ongle était bien bordes.

Enfin voila ma petite parenthese

Bises
 
Non Véronique c'est pas ça non plus! Je l'ai ouvert il n'y a pas si longtemps que ça ce top mais si il était périmé ça ne me l'aurait pas fait aussi sur les autres poses?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 33
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut