Probleme jen ai marre!!!!!

MDR ben j'ai vu ça hier .. j'ai cliqué sur le pseudo et " devenir fan" ahahahah :D
mais sinon si tu parles de te suivre sur le forum euhhhh lol
 
Ya ecri nenu vou sui ptdrrr mais jsui jms sur le pc moi donc jcapte paq tt lol
 
Lol ben c'est ça alors !!! j'ai vu ça aussi je comprenais pas et après j'ai pigé donc je fais aussi :D comme ça, tu vois les gens quand ils sont co ou pas !! je t'espionne mouahahahahahahha
 
coucou les filles!! je m'incruste!!
je trouve que nenuphare araison, un ombré serait top sur toi assiya, tu t'éclaircies les pointes toi qui aime le "clair" et comme ça tu n'as pas le soucis des mèches tout les 2 mois vu que tes cheveux poussent vite! essaye car à la longue tes cheveux seront toujours sensibilisés :s

Laurenconradhombre.jpg2006_995831676_north_320x.jpg
on attend des photos de la coupe :)

des bisous
 
moi perso j'aime beaucoup .... je pense le faire mais je suis brune donc ça ne donnera pas ça (trop brune et trop blond je trouve ça moyen ou faut vraiment que ce soit très bien fait) mais sur une blonde foncé tu peux vraiment aller au blond très très clair aux pointes et c'est super élégant !!!!!

Alors alors le coiffeur c'est programmé quand ????
 
Salu les filles!!!!Alors sayai jsui aler chezlcoiffeur mais jai pa de p.c pour mettre une photo avc mon.portable c cho jariv pa ou c pa possible. Jai couper 6cmetre snif!
Wai jvai y reflechir pour le ombre.
Jvai prendre une photo dan la semaine et jvou la met avc un ordi.
 
okkkk on attends ta photoo ^^
6 cm ca va :) dans 4 mois comme si de rien n'était !! sauf qu'il y aura pas de fourches ^^
 
Ta couper 6cm oh c dur lol mai sa leur fera du bien tkt!
Bisou nenu et assi <3
 
Haut