Probleme port usb

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
!!!Coucou a vous tous je voulais vous demander si vous savez peut etre résoudre mon probleme
Je n'arrive plus a mettre mes photos sur mon ordi
Il y a un point d'exclamation devant le nom de mes ports usb et aucun moyen de résoudre le probleme j'ai essayer de desactiver réactiver désinstaller réinstaller mais les point d'esclamation sont toujours la et rien ne marche
Il ne dectecte plus rien du tout quand je branche quelque chose
Au secours!!!!!!!

:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
 
Re : Probleme port usb

Enlève TOUT ce qui est branché sur tes ports usb, relance ton pc et remets les en place. Normalement ça devrait refonctionner car j'ai eu la même chose.
 
Re : Probleme port usb

ou alors ce sont les pilotes USB de ta carte mère....dans ce cas là il faut les réinstaller avec le cd d'installation de ta carte
 
Re : Probleme port usb

une autre manip que tu peux faire : panneau de configuration, puis système, onglet matériel, clic sur gestionnaire de périphérique, clic contrôleur de bus usb et là il doit y avoir des points d'interrogation sur certains ports, tu les supprimes.
 
Re : Probleme port usb

une autre manip que tu peux faire : panneau de configuration, puis système, onglet matériel, clic sur gestionnaire de périphérique, clic contrôleur de bus usb et là il doit y avoir des points d'interrogation sur certains ports, tu les supprimes.
sur tous mes port il y a un point d'exclamation et jai deja tout essayer de suprimer réinstaler et rien ne marche
 
Re : Probleme port usb

aie aie peut-être est-ce un problème mécanique de tes ports et là je ne sais plus, désolée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut