Probleme produits kerastase

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir

J'ai
Un cheveux sec et boucles au naturel. Je les lissent tout le temps.
Depuis plusieurs mois, j'utilise la gamme kerastase shampoing masque et le produit nutri thermique pour le lisseur.
Toute la gamme est donc fondant nutri thermique.
Depuis quelques semaines mes cheveux régressent très vite je passe d'un shampoing tous les deux jours contre un shampoing tous les 4 jours.

Est il possible que cette gamme ne soit plus adapté les cheveux ?

Merci d'avance
 
Je pense que oui a savoir qu'il est préférable d'alterner entre plusieur shamp' afin d'éviter que nos cheveux s'habituent et qu'il n'y ai plus l'effet du début. Après peu être que les produits choisies ne sont pas adapter a ta nature de cheveux :)
 
Ah ok c est bien ce que je pensais car je n abuse pas sur les doses.

Du coup, tu penses que je dois acheter une gamme normal et alterner? Car je n'ai vraiment pas le cheveux gras à la base
 
Ecoute moi jai entendu plusieurs sons de cloche vu que j'ai pas la science infuse loool je te les donnes :

*) Soit tu prend un shamp pro pour la nature de tes cheveux s'ils sont fins épais volumineux plat et ensuite tu met un soin pour cheveux abimes ou quoi

*) Soit tu prend un shamp' bio par exemple et un shamp kerastase et tu alterne .

Normalement (au cas ou tu ne le ferais pas) il faut faire un premier shamp pour laver et un deuxieme pour finir de bien nettoyer tu vois ?
J'pense que tu le sais mais jamais de soins sur les racines hein juste en longueurs & pointes :)

J'espere avoir pu t'aider
 
Ok merci pour tes réponses
Je vais acheter un nouveau shampoing et alterner pour essayer
 
hello,

oui je confirme .. puis si tu utilises la gamme depuis longtemps ça doit jouer forcément!
Comme à dis françoise, si tu veux rester dans la gamme kérastase, achète un autre shampoing et un masque pour cheveux secs ... ou sinon un autre shampoing d'une autre marque (type ultra doux sans parabens silicones) ou un bio avec kérastase entre deux ou en masque!

Essaye de moins les laver aussi car je pense que c'est un cercle vicieux .. plus tu laves plus ça graisse ... et au passage, tu as déjà pensé au lissage brésilien ? car si tu les lisses tout le temps, ça serait dommage de les abimer encore plus (s'ils sont bouclés/secs de base) !!
 
Oui je vais acheté dans un premier temps un autre shampoing de kerastase et alterner.
J'essaie de tenir 3-4jours sans les laver ..

Oui j'ai pensé au LB mais pour l entretien ce sont des produits spécifiques non ?

J'adore mes produits kerastase Ça m embêterait d'utiliser autre chosr
 
je crois pour le LB .. mais faudrait demander aux filles du coté lissage plutot! ma soeur en a fait un, je sais qu'elle avait des shampoings que la fille lui avait laissé mais après je crois elle utilisait son shampoing normal ...
oui parait ils sont bien, j'en ai mais j'ai pas encore utilisé lol mais si tu prends un shampoing plus doux entre deux c'est pas si mal
 
Coucou les filles!!! Comme on se retrouve ;)

fiorellina57 Malheureusement pour toi La gamme kérastase n'est pas compatibles avec un LB car elle contient du sodium laureth sulfate (SLS) qui altère la kératine
 
Haut