Probleme shampoing ! Help

BreakxMe

Membre récent
Bonjour bonjour !
j'ai acheté le shampoing et soin démêlant de la gamme k-liss par kerasoin a la boutique du coiffeur mais quand j'applique le shampoing et que je rince mes cheveux sont comme rêche, complètement sec puis en mettant le soin démêlant ils deviennent doux, quel est le problème ? Est ce normal ?
J'ai les cheveux bouclés et mi long voir long pour infos
Merci de votre réponse :)
 
C'est sûrement un shampoing clarifiant. Il est fait exprès pour ouvrir les écailles pour accueillir le masque.
Ne jamais utiliser ce type de shampoing sans masque derrière
 
Miss Staifia a dit:
C'est sûrement un shampoing clarifiant. Il est fait exprès pour ouvrir les écailles pour accueillir le masque.
Ne jamais utiliser ce type de shampoing sans masque derrière

C'est ce que je fais à chaque fois je fais mon shampoing le soin démêlant et un masque au beurre de karité et de tant en tant je met de l'huile ( j'alterne entre argan et miel et de l'huile de ricin )
Donc l'effet "cheveux rêche" c'est normal ?
Sur l'étiquette de composition et de devant il y a marque qu'il y a de la kératine cela vient de la cette effet ?
 
Problème résolu :) j'ai eu la réponse de la boutique du coiffeur.

" Il n'y a pas de problème ! Le shampooing K-Liss PH neutre permet de laver le cheveu en profondeur & le soin démêlant à la kératine et à la protéine de soie renforce la fibre capillaire pour une chevelure syeuse et facile à déméler.
En espèrant avoir répondu au mieux à votre question.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.
Bien sincèrement,
La Boutique du Coiffeur. "

Merci beaucoup :)
 
Les produits protéinés renforcent la fibre capillaire. Il faut équilibrer leur apport en faisant un masque hydratant à la suite, dans le cas d'un shampoing protéiné.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut