probleme super eclaircissant racine jaune que faire

magalipette2914

Nouveau Membre
Bonjour voilà
une amie m'a demander de lui faire un super eclaircissant car elle voulait devenir Blonde très clair voir pratiquement platine
je lui est fait un 12-0 de chez igora royal sauf que les racine sont rester jaune pas assez clair
que faire du coup?
Merci d'une reponse
 
Je ne suis pas coiffeuse mais pour avoir été blonde par moi même tu aura toujours les racines un peu plus "jaune" que le reste. Sinon une patine pour atténuer l'effet doré mais je laisse les vrai coiffeuse te donner plus de conseil :)
 
Hum , l'oxydant plus puissant , laisser poser un peu plus , mettre sous chaleur pour accélérer le processus au début ?
Ou changer de marque certaines sont moins jaunes que d'autres mais je sais que sur certaine base c'est tres compliqué d'obtenir un platine sans uttiliser de deco
 
Bonjour voilà
une amie m'a demander de lui faire un super eclaircissant car elle voulait devenir Blonde très clair voir pratiquement platine
je lui est fait un 12-0 de chez igora royal sauf que les racine sont rester jaune pas assez clair
que faire du coup?
Merci d'une reponse
Sa fait un peu tard mais par curiosité quel était la couleur au racine de ton amie ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut