problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

moi je me parle plus du tout donc a la maternité j'ai deja prevenu ma mere si elle vient elle ou la soeur ca sera -------- ---------------> demi tour lol
de toute maniere ca sera mon bébé donc c'est moi qui decide tout le monde est deja prevenu
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui mais attentionles filles, les grand parent ont des droits sur leur petit enfant, je sais ce que tu penses lolita, moi aussi j'aurais du mal a laissé mes enfants a des personnes que je na parle pas, mais je crois qu'ils ont droit a 1 week end par mois en tant que grand parent, donc si ils te mettent au tribunal pour voir l'enfant, tu sera obligé de leur laissé, donc si tu mari va chez ses parents une heure, il vaut peu etre mieu que tu prennes sur toi et qu'il y ail avec le petit plutot que la justice!!!
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

alors la loi 371-4 est depuis 2002 non plus un droit des grandparents mais un droitdes enfant a entretenir un lien que ca sois par mail ,tel ou visites avec ses grand parents, cette loi na pas de decret d'application donc personnes meme le jaf si jugement il y a a le droit de t'imposer de laisser tes enfants a des grand parents envers lequels les relations sont trop nocifs pour les enfants.
de plus en plus de jugements sont rendus en faveur des parents qui eux seuls detiennent l'autorité parental.
personne ne peut t'obliger meme si un jugement est rendu en faveur des grand parent a leur confier tes enfants cad que les flics viendront pas te chercher. vous pouvez allez faire un tour sur le forum de l'assocation 371-4 .
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui mais attentionles filles, les grand parent ont des droits sur leur petit enfant, je sais ce que tu penses lolita, moi aussi j'aurais du mal a laissé mes enfants a des personnes que je na parle pas, mais je crois qu'ils ont droit a 1 week end par mois en tant que grand parent, donc si ils te mettent au tribunal pour voir l'enfant, tu sera obligé de leur laissé, donc si tu mari va chez ses parents une heure, il vaut peu etre mieu que tu prennes sur toi et qu'il y ail avec le petit plutot que la justice!!!


non lol ici on s'arrange autrement
en corse c pas pareil ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut