problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

hé ben decidement les belles sours c toutes les meme, bonnes manieres devant et derriere ................ elle peuvent pas nous voir
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

hé ben decidement les belles sours c toutes les meme, bonnes manieres devant et derriere ................ elle peuvent pas nous voir

oui mais attention j'ai jamais dis que je peux pas la voir
et jamais je ne serais mechante avec elle car elle n'y ai pour rien et ne m'a rien fais et je vois bien qu'elle rend mon frère heureux et ça ca prend le dessus bien sur sur ma possessivité et ma jalousie
ce que je ressents ça ne se controle pas mais la gentillesse et la courtoisie si
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

la preuve elle est coiffeuse et elle est très porté sur l'esthetique
quand je vais les voir c toujours avec plaisir que je passe des moments avec elle sans mon frère des moments beauté entre fille ou shopping
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

bon courage!
moi ca fait 4 ans que je suis avec mon homme et 3ans et demi que l'on vit ensemble si ce n'est pas plus
et sa famille étant algérienne et moi francaise c'est pas passé!et sa mère m'a mis la misère jusqu'a la naissance de ma fille(quoi que pendant la grossesse ca allait)
j'ai dit a ma belle mère que je savais qu'elle ne m'aimait pas elle a niait bien sur mais au moins elle sait que je sait!!ca fait donc 20 mois que ca se passe correctement meme si il y a eu plein de coup de crapule de sa part mais bon je me rabaisse meme pas a leur betise
il ne m'on pas accepter car j'étai francaise!!!!!ca craint!!!
tout ca pour te dire que je te comprend et que je te soutiens!!!!!!

a bas les belle famille mauvaise:devil2::65-poop:
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

faut passer outre mais c pas tjr facile ha lala
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

alors voila bientot 3 ans que je suis avec mon zom, on vit ensemble depuis 7 mois, et depuis le debut sa soeur cherche des histoires, elle etait au début disons: assez normale, mais plus ca allait plus elle voulait "nous commander" et surtout elle voulait que son frere aille pratiquement tous les jours la voir ..... elle est mariée et a 1 gosse.
elle est extremement possesive avec son frere, (uniquement mon zom) l'autre frere elle est pas du tout pareil.
elle se prendrait pas des fois pour sa femme...???
et g appris il y a plus d'un an qu'elle me critiquait avec sa famille, et sa belle famille(parents et frere de son mari, avec qui je suis bien) et ils me l'ont répéter, elle disait des saloperies sur mon compte, comme quoi que mon homme se confiait à elle pour dire tel et tel chose..... chose qui était purement fausse! et que on allait jamais la voir alors que 2 fois par semaine on allait manger le soir et le dimanche aussi fallait aller la bas tout l'apres midi et rester manger le soir
et j'en passe sinon j'en ai pour la journée ; alors apres je n'ai pas voulu aller l'attraper par les cheveux par respect pour mon copain, mais à noel , je n'ai pas été, a quoi bon ? pour faire la faux-cul ? elle a eu le culo de dire , elle vient pas ??????? et figurez vous !!! quand mon cop est revenu le soir apres manger, elle lui avait donner un paquet pour moi , j'ouvre c t un dos nu que son beau frere( le frere de son mari) lui avait acheté l'an passé, et je vous dit pas sa tete en voyant le haut ....
apres elle m'a appelée en disant : keskon t'a fait pour que tu nous fasse comme ca ..... et on c disputer , et elle m'a dit : fais comme si tu me connaissait pas quand tu me vois , elle a raccrochée mais g rappelee et elle à plus repondu la garce... elle etait en crise mdr
elle a dit aussi à son mari(qui est mécano) que je sache pas que tu lui fasse encore qq chose sur sa voiture ....; elle lui interdit de monter chez nous, mais moi je l'ai fait monter kan meme , si elle l'apprend un jour elle va péter un cable lol
le pir c'est quand je me suis fait operer en avril elle à dit :! celle la elle a que des problemes .....la mechanceté qu'elle peut avoir
et depuis la mere, le pere et le frere, ne viennent plus chez nous, il en souffre mon hom mais c'est vraiment des degueulaces , elle raconte à tous ceux qu'on connait en commun des saloperies sur moi et me fait passer pour une mal elevée une moins que rien ......... quand elle a su que j'avais mis les extensions aux cheveux elle a dit : celle la elle a rien a faire .....
j'en ai plus que marre , par respect pour mon homme sinon je l'aurais deja fracassée , je n'ai pas tout détaillé ca serait trop long mais je pense que ca va mal finir pour elle

salut lolita!
je peux comprendre ta situation puisque je suis dans la meme merde que toi!!!
ça fait 2ans que je suis avec mon chéri et depuis dimanche soir je suis retournée chez mes parents une petite semaine parce que ses parents à lui me rendent dingue...
Sa mère l appel toute la journée et me soule grave, elle est dépressive à mort et elle est persuadée que son fils elle l a fait pour elle..C'est une cata cette femme
et son pere est un connard fini, il n y a pas d autre nom pour le qualifié, il a toujours rabaisser mon copain, lui dit que c est une merde ect je te passe les details...
Et moi de temps en temps il s archarne sur moi en m insultant de tous les noms!!
mon copain en souffre de voir ses parents etre si "con" mais ils en sont arrivés à mettre des tentions dans notre couple
j en suis très affectée et le jour où j ai eu sa mere au tel pour lui dire que je prenais mes distances, elle me sort qu elle a l impression de perdre son fils...!!!DU délire !
le seul conseil que je peux te donner c est ben de bien mettre les choses a plat et surtout d eviter que ça te bouffe la vie car ça peut etre le cas ..
et après c est difficile de remonter la pente.
As tu essayer de discuté avec eux de mettre les choses à plat?

Pour ma part maintenant c est "le pere de mon copain" ce ne sera jamais mon beau pere c est clair et pour moi il n existe plus, il est mort.
Et pour que j en arrive a dire ça c est que crois moi il a depassé les bornes et ne s est jamais excuser .:31-oops-sorry:
courage!!!

coco:48-moon:
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

salut godivo , je t'en parlerais demain soir la je vais au lit je suis crevee
avec des anes tu ne peux pas parler . hi annn hiii aaannnnnnnnnn tu connais ?
ben voila lol c comme ca du coté de la belle famille
bonne nuit bisous
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

et bie bon courage lolita2b et les autres!!! moi ct ma belle mere et j'ai tjs dit ce que je pensait maintenant elle a compri qu'elle aura jamais le dessus et elle se la ferme!!!
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

mdr tu as raison !
mais elle me degoute tellement que je leur tourne la tete et meme le dos qu'elles voient mon c .........
je les e ..........
mdr
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

laliecoiff pour ton mp c'est ok pas de soucis ; et merci à vous pour votre soutien , godivo je te reponds demain à ton mp
je file au lit mon zom y est deja lol
je v le rejoindre biiiisssssssooooouuuuuuus bonne nuit sur ce forum .........
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

un p'tit up qui ne fera pas de mal ol
defoulez vous aussi la ca fait du bien ;)
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

j'ai coupé les ponts avec tout le monde! je revis perso !
mais qu'est ce qu'ils emmerdent mon homme :(
le pauvre
mais disons qu'ils les lache un peu donc ca va un ti peu mieux
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui elles continuent de me salir je le sais mais ce sont des langues de viperes donc voilaaaaaa
je lui mettrais bien mon poing dans le nez lol
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Ha la la les belles famille, je sais pas comment tu va faire quand tu auras un enfant... parce que c'est pire. bon courage
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

te prend pas la tete franchement c de la jalousie pure et dure je sais de koi je parle moi c ma propre famille "frere et soeur" qui mon fais du mal car c'est un arabe mais je suis passer a autre chose car je l'aime et que il ppeuvent raconter ce qui veulent a qui y veulent je men tape maintenant c'est eux qui vienne a moi depuis que j'y fais plus attention alors le seul conseil que je peux te donner n'y prete pas attention elle ce rendra compte elle meme quel a fais une grosse erreur voilou bisous et bon courage a toi bisouxxxxx
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Ha la la les belles famille, je sais pas comment tu va faire quand tu auras un enfant... parce que c'est pire. bon courage


quand j'aurais un gosse elles ne le verront pas, ca c'est sur !!!
avec tout le mal qu'ils nous ont fait tous, ils se mettront un doigt quelque part ca c'est sur ! elle s'occupera de l'autre petit qu'ils ont deja
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

quand j'aurais un gosse elles ne le verront pas, ca c'est sur !!!
avec tout le mal qu'ils nous ont fait tous, ils se mettront un doigt quelque part ca c'est sur ! elle s'occupera de l'autre petit qu'ils ont deja

Moi quand je suis tombé enceinte limite déja il me arcelait pour garder le bébé, l'après midi ou je suis rentré de la mat ils ont débarqué en disant : faudra nous laisser la petite hein? , dans ma tête jme disait mais tu rêves ! mdr:) Et la vu ce qu'ils ont fait, parce que la c'est trop, il peuve toujours attendre pour la garder!:amarant:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut