procédure cuticules????

petite bulle

Nouveau Membre
coucou
j'aurais voulu savoir si toute la procédure pour repousser les cuticules plus huiler enfin tout ce qu'il faut faire pour la préparation d'une pose au gel concernant les cuticules est obligatoire:)

parceque je suis allée chez une professionelle pour mes ongles et elle n'as pas toucher à mes cuticules aucune des fois que je suis allée

c'est pour ca que je me posais la question

merci

bisous:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:


petite bulle
 
Re : procédure cuticules????

Voilà une bonne préparation d'ongle ..

Liens !

Et pour ce qui est des cuticules.
Il faut les pousser. Couper les petites peaux qui dépassent avec une pince à envies
( si on est esthéticienne ). Et à la fin de la pose, mettre de l'huile à cuticule !

Voilààà
 
Re : procédure cuticules????

bah alors la je comprend pas!!
elle repousse au moins les cuticules ? rassures moi !!
et puis on huile les cuticules a la fin de la pose !!sinon on applique de l'eau émolliente au debut de pose!! je cherche a comprendre comment elle procede ta prothesiste la car je colle grave!! peut etre qu'elle les repousse direct en passant la lime pour matifier l'ongle ca se fait des fois!! dis nous plus!!
 
Re : procédure cuticules????

moi aussi la seule fois ou j'ai été chez la pro , elle en m'a jamais poussé les cuticules...mais comme je n'y connaisssais rien j'ai pas osé la ramener, mais en tous les cas j'ai eu des décollements en 2 jours...
 
Re : procédure cuticules????

ben non elle ne s'est jamais occupée de mes cuticules mais mes ongles ne tenais pas longtemps n'en plus
c'est pour ca que je voulais savoir si c'étais mieux
mais d'aprés vos réponses j'ai pu comprendre que oui


un grand merci à toutes:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:


bisous

petite bulle
 
Re : procédure cuticules????

CELLE que j'etais allee voir ne les repoussait pas non plus, ca m'avait etonné, donc je me suis permise de ui faire la remarque, elle m'a repondu que c'etait pas necessaire, meme inutile meme deconseiller... et comme ca se decollait des le lendemain, je suis retournee la voir, et elle m' dit que c'etait normal que ca se decolle, que toutes les poses en gel se decollent.... les siennes, ouais, c'est sur que ca soit noremal:whistle:
 
Re : procédure cuticules????

moi je passe la pt roulette pour pousser les cuticles et ça marche bien ... j'ai pas de décollement
 
Re : procédure cuticules????

CELLE que j'etais allee voir ne les repoussait pas non plus, ca m'avait etonné, donc je me suis permise de ui faire la remarque, elle m'a repondu que c'etait pas necessaire, meme inutile meme deconseiller... et comme ca se decollait des le lendemain, je suis retournee la voir, et elle m' dit que c'etait normal que ca se decolle, que toutes les poses en gel se decollent.... les siennes, ouais, c'est sur que ca soit noremal:whistle:

j'ai eu une expérience similaire quand je pratiquais pas:

"L'ongle se décolle parce que quand ton ongle pousse, il change de forme, et puisque le gel est dur, il n'a plus la forme de ton ongle et se soulève..."

:nawouak:
 
Re : procédure cuticules????

C'est assez bizarre que cette PO ne repousse pas les cuticules !!
Moi lorsque je faisais faire mes ongles, la PO me précisait bien pourquoi elle devait faire ça et ma pose ne se décollait pas !!! Puis je suis contente car j'ai fais une pose sur une femme & ça a tenu 1 mois et demi =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 9

Ca peut vous intéresser:

Haut