Produit Nded, qui travail avec?

j'utilise aussi leurs gels aucun soucis de jaunissement

il existe des gels de finition anti uV pour éviter les jaunissements

je termine par un sealer pour la brillance, il ne jaunit pas non plus (glaze n'go ou ongles 24)
 
Oui je l'ai acheter à nded c'est bizare qui soi pâteu

C'est le heavenly, pour la french en reverse sur chablons ;)

J'ai essayé quasi tous les gels de chez NDED et comme Dorotisha, pas de probleme de jaunissement mais je met aussi un sealer, jusqu'à present celui de c'nails et là j'ai commandé celui de naility le top shine !!!
 
si tu fume c est normale que sa jauni. car je travail avec c est produit la depuis 3ans. et j ai eu une fois un probleme comme sa est je me suis renseigner sur le site et g trouver un produit anti jaunissement.
 
Coucou les filles, pareil j'utilise les produits nded ( que je commande chez gel uv discount ) jamais eu de soucis de jaunissement même sur mes clientes qui fume :)
J'utilise le ultra white mais j'aurais bien aimer tester le soft aussi il y aurait possibilité d'avoir une photo d'une pose avec ce le gel white soft si l'une d'entre vous l'utilise ?
 
Le blanc "pâteux", c'est le heavenly white. Il est très très épais donc parfait pour travailler la french directement sur chablons. Il a un fini très naturel, pas du tout "tip-ex" comme le ultra-white (très liquide quant à lui). J'ai une photo, je vais essayé de la mettre. @ gaginou : le soft a le même rendu.
J'ai jamais eu de souci de jaunissement avec leurs gels, je pense effectivement que tout dépend de la finition et si le bord est bien bordé.
 

Pièces jointes

  • IMGP3751é.JPG
    IMGP3751é.JPG
    33.3 KB · Affichages: 153
Je ne suis pas pro mais utilise le monophasé nded sur moi et nickel pas de soucis ne jaunit pas.
 
ah ben c'est celui que j'ai commander. Je vous redirais si il jaunit, mais bon a mon avis ca ne viens pas du gel !! :)
 
Bonjour,
Je cherche des personne qui travail avec ces produits.
Car j'ai pris le monophase nded est il jaunit!
Et vous, vous rencontrez des problémes?
Et en plus j'aurais d'autres questions!
Je vous attend les pros... besoin de vous:fou:
Nono
Salut je réponds longtemps après dsl mais ça me démangeais de donner mon avis.
J'ai commander toute la panoplie acrylique chez NDED pour commencer j'en ai eux pour 150€ (ce qui abordable pour la résine (clair, rosé, et transparente) et les accessoires) ça m'a permis de me perfectionner au fil du temps. parcontre, pour moi ça jaunissait au bout de deux semaines mais ce n'est que détails parce que vus les prix il ne faut pas s'attendre à une top qualité.

Si entre temps tu t'es perfectionner je te conseille les produits Tammy Taylor (de bonne qualité avec le prix qui va avec ;)) si tu veux un peu moins cher avec la qualité je conseil les produit Naio nains, je ne les ai pas encore essayé car je viens de passer ma commande, mais on en fait plein d'éloge sur les forums.

Voila j'espère que ça t'auras aidé 3ans après mdr :).
bisous!
 
3 ans après c'est quand même utile ta réponse j'utilise les produits Ned enfin jeddébute et c'est correct pour la qualité
Les 2 autres marques que t'as citée je connais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut