tout est dans le titre , j'ai reçu mes produits ai j'ai pu les tester et franchement j ADORE ! entre les couleurs et la texture des résines un réel régal ! le "petale" de BRIDE pour la plaque est supperbe à mon goût et la texture une merveille, je le conseille aux débutantes en résine bon, si j'ouvre ce poste c'est pour celles qui aiment aussi ces produits afin d'échanger nos astuces donc au plaisir de vous lire :flower2:
Re : Produit Organic nails et astuces Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ils sont hyper rapide pour les envois
Re : Produit Organic nails et astuces Merci, dommage que c'est en espagnol lol peut-être un site en france ?
Re : Produit Organic nails et astuces pour ma part je comprends et parle en espagnol donc pas de prob et non je ne connais pas d'autres distributeurs en france ...en espagne oui mais je les déconseille car le temps d'envois représente des mois et le seul paquet que j'ai reçu de eux était dans un état ...
Re : Produit Organic nails et astuces Je confirme que sur se site ils sont super rapides et sérieux, pour celles qui ne parlent pas espagnol, ils parlent anglais, le site est aux USA. Alors il te plait le Disco, moi je l'ai pas encore...^^
Re : Produit Organic nails et astuces Petit question!!!!!!!!!! Sur ta roue tu a pétale rose et celui qui est plus claire? c'est lequel
Re : Produit Organic nails et astuces oui j'aime assez le disco , j'aime l'utiliser avec des ajouts de paillettes et décos ensuite les couleurs sont très "été" la couleur c'est le real beige je l'utilise pour des préparations plus ben... beige que dans les tons rosé