Produit pour neutraliser reflets doré

Mariieb

Membre Populaire
Salut le filles, je fait appel a vous car j utilise un produit de chez l oreal appelé nuancelle pour neutraliser les reflet doré sur cheveux blond et blanc hors ce produit ne se fait plus par l oreal, je fait donc appel a vous pour me conseiller un produit efficace et qui s utilise de la même façon car avec le lissage brésilien le shampoing silver ne peut pas être utiliser.

Merci de vos réponses
 
bonjour je pense que tu peut encor en trouver sur internet du nuancelle mais sinon il exite plusieur chose il y a le color fresh de chez wella je lai jamais utiliser mais aparamen il et bien sinon le T1 de chez indola ou le P01 de chez loreal et sinon le nuancelle il en vendent encor sur "uncoiffeur.com " ou dans les grossiste coiffure vous leur demander il y a beaucoup de chose maintenan pour retirer les reflet doré meme si on a un lissage bresilien bon courage !
 
J ai prit un blush chez perma mais je sait pas ce que ca peut donner par rapport au lb en fait...
Le color fresh c est avec rincage aussi moi le nuancelle ce que j aimer c est que c etait sans rincage, je sait que je peut en trouver mais tot ou tard j en aurait plus lol
 
J ai prit un blush chez perma mais je sait pas ce que ca peut donner par rapport au lb en fait...
Le color fresh c est avec rincage aussi moi le nuancelle ce que j aimer c est que c etait sans rincage, je sait que je peut en trouver mais tot ou tard j en aurait plus lol
faut faire le plein ! lol ! mais maintenan il existe des ton sur ton ou il y a que du cendré et sa sentre plus en profondeur et sa evite quil reaparaisse !
 
Oui mais c est pa bon pour le lb , le nuancelle remplace bien le silver en fait en entretien a chaque shampoing tandis qu un ton sur ton c est different
 
Oui mais c est pa bon pour le lb , le nuancelle remplace bien le silver en fait en entretien a chaque shampoing tandis qu un ton sur ton c est different
avec le lissage bresilien vous pouvai faire des couleur des ton sur ton ect tan que vous faite le shampooing qui va avec le lissage il n'y a pas de souci sinon vous avez le color mask mais il faut aussi le rincer de chez generik bon courage
 
Je vais voir ce que le blush donne sinon je peut prendre le color fresh wella je connais il est bien... Merci pour tes réponses ;)
 
pas de souci mais en allan au grossiste il vous conseillera ! il on beaucoup de chose pour retirer les reflet doré ! c'est telement demander !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut