produit snc qui connait?

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour, je viens de mettre une enchere sur un kit de la marque snc est-ce une bonne marque? est que la notice d'utilisation est uniquement en allemand?
 
Re : produit snc qui connait?

j'ai acheté mon kit chez eux il y a 1 an, il donne en allemenad et en francais pour la notice.
le materiel est bon, mais les gels sont pas terrible.

j'en suis tout de meme contente car j'ai pu m'entrainer et acheter de meilleure gel apres !
 
Re : produit snc qui connait?

au cas ou je vends des kit
 
Re : produit snc qui connait?

coucou,

moi aussi je vais acheter mon kit chez eux....comme dit pour commencer c'est bien après tu peux toujours changer pour les gels, après ils ont aussi d'autres gels!!
sinon si tu trouveras aussi sous la rubrique "recherche" en tapant "produit SNC" des anciennes discussions a+
 
Re : produit snc qui connait?

moi les kits sont a 50 euros frais de port compris
 
Re : produit snc qui connait?

tu peux me dire ce qu'il y comme matériel dans le kit gel svp je te
remercie beaucoup a bientot
 
Re : produit snc qui connait?

merci pour les renseignements j'avais un peu peur car toutes les informations sont données en allemand sur e-bay et je n'y comprend rien
amore15 sur quel site je peux voir tes kits et le commpander au cas ou? merci
 
Re : produit snc qui connait?

donne moi ton numero en mp et je te sonne c'est plus facile
 
Re : produit snc qui connait?

mes kits contiennent gel blanc ,gel rose,gel clear,primer,pinceaux,lime,cleanser,gel finition 50 euros frais de port compris
 
Re : produit snc qui connait?

moi j'ai acheté mon kit chez snc aussi.. et à part la lampe et les limes qui sont biens, j'ai été super déçue par mes gels..du coup j'en ai racheté d'autres...

et moi la notice était uniqument en allemand, heureusement que la cousine de mon mari est traductrice en allemand, sinon bon jour la galère..mais bon moi ca fait 2 ans que je l'ai, donc ça a peut etre changé depuis...
 
Re : produit snc qui connait?

j'espere que ca a changé alors sinon galère
mais j'avais lu sur le forum que les gels allemeand etaient de bonne qualité on verra de toute facon pour commencer je vais essayer sur la famille (les pauvres)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut