Produits Centella

missglam

Confirmée
Hello tout le monde

Connaissez vous la gamme de produits Centella, apparement produit pour la plupart bio, il ont une gamme qui me parait assez compléte.

Je prepare un CAP esthetique et j'aimerais avoir déja une petite gamme de produits pour pouvoir me prodiguer des soins et m'entrainer un peut auprés des copines...et je ne pense pas qu'elles soient contente si je leur met n'importe quoi sur le visage!!!lol

Donc si quelqu'un l'utilise en tant que pro ou personnellement, j'aimerais vos avis sur ces produits :arnaud_w:

Ps: j'ai mis ce post içi car mon projet est de travailler a domicile.
 
Re : Produits Centella

Personne ne connait ces produits?:calimero:
 
Re : Produits Centella

moi aussi j'aurais en connaitre d avantage sur cette marque desolé!!!!!
 
Re : Produits Centella

Bonjour à toutes
je suis esthéticienne et je connais les produits Centella...!!!
Je travaille avec eux depuis quelques semaines...que du bon de mon point de vue.
Je les ai choisi car je ne voulais que des produits bio et naturels. La plupart le sont et les autres en cours de certification.
Ce qui ne gâche rien il sont de Perpignan, une heure de route de chez moi!
J'aime beaucoup les textures et les odeurs.
Il ne faut pas hésiter à les contacter ils sont : sympas, ouverts, présents, à l'écoute, une éthique irréprochable, des professionnels pour répondre à vos question et en plus ils n'hésitent pas à envoyer des doses d'essais.
Personnellement j'aime beaucoup travailler avec eux et avec les produits.
Leurs gammes sont complètes, les formations abordables et qui ouvrent droit à une réduction sur les achats suivants!
Pas de minimum d'ouverture de compte:plage:, de la plv, des testeurs, des doses d'essais...
Voilà en gros n'hésitez pas si vous avez des précisions
Et non je ne travaille pas pour eux mais je suis tombée amoureuse des produits:julie93:....pas du producteur:) (même s'il est sympa c'est pas mon type!!!

Bonne continuation
 
Re : Produits Centella

je suis tombée amoureuse des produits:julie93:....pas du producteur:) (même s'il est sympa c'est pas mon type!!!

Bonne continuation[/quote]
:)lol

Merci d'avoir donner ces info!
 
Re : Produits Centella

Hello tout le monde

Connaissez vous la gamme de produits Centella, apparement produit pour la plupart bio, il ont une gamme qui me parait assez compléte.

Je prepare un CAP esthetique et j'aimerais avoir déja une petite gamme de produits pour pouvoir me prodiguer des soins et m'entrainer un peut auprés des copines...et je ne pense pas qu'elles soient contente si je leur met n'importe quoi sur le visage!!!lol

Donc si quelqu'un l'utilise en tant que pro ou personnellement, j'aimerais vos avis sur ces produits :arnaud_w:

Ps: j'ai mis ce post içi car mon projet est de travailler a domicile.

je travaille avec ces produits qui sont super ; tu peux aller sur leur site internet et leur demander une documentation et qq échantillons:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut