Produits cosmétiques, essayez vous en deviendrez accros!

june01

distributrice Nuskin
Il y a des matins ou l'on se réveille et on voit apparaitre une ride, puis 2, puis 3 autour des yeux, à 30 ans on se dit que c'est parce qu'on rigole trop!! :-D
Puis ça continue autour de la bouche, puis le cou se relâche et le peau des bras pendouille, mais on a 40 ans et tout le monde nous dit que ça fait notre charme! :lol:
Mais le problème c'est que ça ne s'arrête pas là!! :-/
En revanche moi oui, je m'arrête là pour le descriptif et je rentre dans le vif du sujet!!

J'ai découvert nu skin, d'abord cliente, je suis devenue fan de ses produits qui ralentissent les effets du vieillissement, pour aujourd'hui les vendre.

La gamme de produits est variée, il y a des produits adaptés pour chaque âge et pour chaque texture de peau.
Il y a une gamme pour les ados et l'acné
Une gamme pour les 20-30 ans avec des masques, crèmes
Pour chaque âge son produits, et nuskin peut trouver une solution à chaque partie du Corp. (dentifrice, gel douche, shampooing, fond de teint, compléments alimentaires...)

Mais....

Il y a surtout à partir de 30 ans et jusqu'a pas d'âge, un appareil révolutionnaire (242 euros au lieu de 346 euros) digne d'un soin esthétique pour 8 euros (le soin), il nettoie votre peau jusqu'à la dernière couche de l'épiderme, et repulse votre peau est comblant vos rides et unifie votre teint, c'est un appareil de la taille d'un épilateur électrique, qui tient dans la poche et qui fait des MIRACLES. (Démo gratuite sur Paris sans soucis)
Son nom : GALVANIC SPA (retenez le car toutes les femmes auront ça dans 5 ans) Il s'en vent 400 dans le monde chaque jour!

Alors si vous avez envie non pas de rajeunir car moi je ne suis pas magicienne, mais ralentir le processus de vieillissement, et masquer les signes de l'âge, je suis à votre disposition.

Pour tout parrainage, vous obtiendrez -30% sur tous les produits.

june01@hotmail.fr


PS: si vous souhaitez des explications ou des conseilles, dites moi votre âge, votre texture de peau.
 
Re : Produits cosmétiques, essayez vous en deviendrez accros!

merci pour les infos, je me tape une deprime maintenant:atmos:
non je plaisante
dis moi c' est bien 8 euros son prix à cette appareil révolutionnaire ?
 
Re : Produits cosmétiques, essayez vous en deviendrez accros!

merci pour les infos, je me tape une deprime maintenant:atmos:
non je plaisante
dis moi c' est bien 8 euros son prix à cette appareil révolutionnaire ?

Non malheureusement!! c'est le soin qui revient à 8 euros
Il faut acheter l'appareil qui est normalement à 346 euros, mais avec les 30% ca fait 242 euros (garantit 2 ans)
Ensuite les gels coutent normalement 50 euros, mais te reviennent à 38 euros pour 4 soins.
Voilà!
 
Re : Produits cosmétiques, essayez vous en deviendrez accros!

ah je me disais aussi !!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut