Produits Nuskin ??

aargael

Habituée
Hello tout le monde :fou:

Je me suis lancée dans une formation en esthetique par correspondance suite à une réunion avec les produits nuskin lors de laquelle j'ai été totalement bluffé ! Ces produits sont géniaux et je veux travailler avec, seulement se sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ou avait déjà travaillé avec ?
 
Re : Produits Nuskin ??

hello, moi je travail avec ces produits. Je les trouvent aussi super bien.
Que voudrais tu savoir, j'ai pas bien compris ta demande?
 
Re : Produits Nuskin ??

oui s'est une tres bonne marque de produit mais il sont tres chere,donc je n'ausse pas me lancer pour travailler avec.j'ai mon amies qui vend le spa galvanic mais qd je voir a combien il revient et le prix des ampoule je peur de ne pas rentrée ds mes frais.
 
Re : Produits Nuskin ??

Voilà moi c'est pareil.

Je VEUX travailler avec ses produits, mais vu les tarif je ne sais pas si c'est rentable.

Oh super Mapetiteentreprise tu pourrais peut être m'aider?

Est ce que pour toi les produits sont rentables? En fait pour calculer mon prix de revient il faudrait que je mesure la quantité de produit utilisé par cilente mais je n'y arrive pas car pas le matros.

Comment tu gères ton stock? je pensais acheter une gamme de chaque pour m'adapter à chaque style de peau, qu'en penses tu?

merci bcp
 
Re : Produits Nuskin ??

bhe tout depend se que tu va utilisée.moi ma copine qui est revendeuse pour cette firme me propose le spa pour 356€ et 55€ pour une boite pour effectuer 4 soins donc je pense qu il faudrais demander ds les 50€ pour un soin,mais je sais que dans ma region sa va etre trop chere comme tarif
 
Re : Produits Nuskin ??