Produits Nuskin ??

aargael

Habituée
Hello tout le monde :fou:

Je me suis lancée dans une formation en esthetique par correspondance suite à une réunion avec les produits nuskin lors de laquelle j'ai été totalement bluffé ! Ces produits sont géniaux et je veux travailler avec, seulement se sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ou avait déjà travaillé avec ?
 
Re : Produits Nuskin ??

hello, moi je travail avec ces produits. Je les trouvent aussi super bien.
Que voudrais tu savoir, j'ai pas bien compris ta demande?
 
Re : Produits Nuskin ??

oui s'est une tres bonne marque de produit mais il sont tres chere,donc je n'ausse pas me lancer pour travailler avec.j'ai mon amies qui vend le spa galvanic mais qd je voir a combien il revient et le prix des ampoule je peur de ne pas rentrée ds mes frais.
 
Re : Produits Nuskin ??

Voilà moi c'est pareil.

Je VEUX travailler avec ses produits, mais vu les tarif je ne sais pas si c'est rentable.

Oh super Mapetiteentreprise tu pourrais peut être m'aider?

Est ce que pour toi les produits sont rentables? En fait pour calculer mon prix de revient il faudrait que je mesure la quantité de produit utilisé par cilente mais je n'y arrive pas car pas le matros.

Comment tu gères ton stock? je pensais acheter une gamme de chaque pour m'adapter à chaque style de peau, qu'en penses tu?

merci bcp
 
Re : Produits Nuskin ??

bhe tout depend se que tu va utilisée.moi ma copine qui est revendeuse pour cette firme me propose le spa pour 356€ et 55€ pour une boite pour effectuer 4 soins donc je pense qu il faudrais demander ds les 50€ pour un soin,mais je sais que dans ma region sa va etre trop chere comme tarif
 
Re : Produits Nuskin ??

Oui moi je pensais aussi 50 voir 60€ pour les sOins tres specifiqueS, mais fais attention les prix que ton "amie" te propose sont les prix de vente, à l'achat c'est 30% moins cher ! Elle se fait de la marge sur toi. Le prix de la machne seule est à 346€ à la vente calcule donc - les 30% !

Moi dans mon groupe ont m'a toujours proposé les prix à l'achat normal en tant que pro !
 
Re : Produits Nuskin ??

Pas forcément, c'est elle qui fixe le prix, moi je vend sans marge à ma famille, et je ne suis pas revendeuse, je passe par ma future marraine c'est pas sympa de la part de ton amie, elle elle doit juste payé les produit au prix d'achat apres elle les vends avec la marge qu'elle veut, et même là elle te squeeze car le vrai prix sur le site nu skin est de 346€ et pas 356€
 
Re : Produits Nuskin ??

bhe oui je m'en doute qu'elle prend son benef.enfette elle ma dit qu il avait une augmentation de 10€ sur le spa et 12e sur la boite ampoule dont 356e l'appareil et 55e la boite d'ampoule.
 
Re : Produits Nuskin ??

Oui il y a eu augmentation, une augmentation de 50€ sur le kit et une augmentation de 3% sur les produits.

Mais je suis allée voir les prix avant de te repondre pour ne pas te dire de betises et la machine est bien a 346€ sur le site.
Je ne veux pas être lourde et continuer à insisté avec ça, mais je dis ça pour toi, car de nos jours la moindre économie est la bienvenue ^^

Voici le lien de nuskin, si tu veux verifier va sur "achat" avec la souris et une liste va se derouler, tu vas dans "liste de prix"
[DLMURL]http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=fr.ns.homepage&mktId=3215&lang=fr[/DLMURL]
Elle pourrait au moins te faire un prix car si tu bosses avec nuskin elle va gagné bcp d'argent avec toi ! En tout cas moi c'est ma marraine nuskin qui me l'a proposé comme ça.

En tout cas c'est sympa que tu te pose les même question que moi, je me sens moins seule ^^
Dans une pub vidéo de nuskin il montre un institut ou le soisn galvanic est à 150€ !!!
 
Re : Produits Nuskin ??

Au début, je voulais être renvendeuse en attendant d'etre esthticienne, mais c'est trop cher, je suis issue d'un milieu tres modeste voir même pauvre et je me voyais mal proposer des produits aussi chers à mon entourage puisqu'il faut bien passer par eux pour étendre le reseaux. Du coup l'idée de faire les soins m'a paru plus sympa alors je me suis lancée.

En faite mon doute sur Nu Skin vient d'une personne qui était avec moi au stage de gestion d'entreprise que je viens de terminer. C'est une dame que j'apprecie bcp, qui est pharmacienne et qui me disais que nuskin est bcp tro cher pour debuter et que je devrais voir un autre fournisseur.
Le truc c'est que comme je n'arrive pas à faire mon prix de revient et à savoir combien de cliente me tiendrait un flacon de produits (surtout que tout les produits ne sont pas du même dosage) je ne peux pas me faire d'idée sur la rentabilité de ses soins.
 
Re : Produits Nuskin ??

Mais tu sais si tu utlises Nu skin dans ton entreprise tu peux ouvrir un compte revendeuse puisque tu fera un peu de revente et que tu peux revendre toi tes produits à ton propore institut qui est une autre personne pour nuskin et gagner des commissions, moi c'est ce que je vais faire ^^
 
Re : Produits Nuskin ??

je peux toujours voir, puisque je vais m'ouvrir mon compte, tu m'envoie les pepetes et je le fais sans soucis, je ne peux pas t'avancer les produits je n'en ai pas les moyens, si tu as besoins de garantie de ma part de peur que je te vole je t'en donnerais sans soucis, je comprends tres bien
 
Re : Produits Nuskin ??

qu'est ce que tu veux dire par frais? par rapport a nuskin?

Tu veux dire si je me reverse un salaire en tant que revendeuse??
 
Re : Produits Nuskin ??

Je n'ai pas encore ouvert mon institut mobile maisce que je sais, c'est qu'il faut te diversifier au max quand tu ouvres une entreprise sans trop te disperser.

On appaelle ça des DAS domaine d'activité stratégique, moi j'en aurais 3 : soins esthetique, conseil en image et vente de produit.

A part rendre la TVA collectée sur tes produits à l'état je n'aurais rien à payer, je serais artisante commerçante
 
Re : Produits Nuskin ??

Oui il y a eu augmentation, une augmentation de 50€ sur le kit et une augmentation de 3% sur les produits.

Mais je suis allée voir les prix avant de te repondre pour ne pas te dire de betises et la machine est bien a 346€ sur le site.
Je ne veux pas être lourde et continuer à insisté avec ça, mais je dis ça pour toi, car de nos jours la moindre économie est la bienvenue ^^

Voici le lien de nuskin, si tu veux verifier va sur "achat" avec la souris et une liste va se derouler, tu vas dans "liste de prix"
[DLMURL="http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=fr.ns.homepage&mktId=3215&lang=fr"]Lien externe : {www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=fr.ns.homepage&mktId=3215&lang=fr}[/DLMURL]
Elle pourrait au moins te faire un prix car si tu bosses avec nuskin elle va gagné bcp d'argent avec toi ! En tout cas moi c'est ma marraine nuskin qui me l'a proposé comme ça.

En tout cas c'est sympa que tu te pose les même question que moi, je me sens moins seule ^^
Dans une pub vidéo de nuskin il montre un institut ou le soisn galvanic est à 150€ !!!


Je viens de lire le post de la personne d'avant, je suis un peu étonnée. Si vous devenez cliente privéligée, ou distributrice, vous avez 30% sur tous les produits, puis ensuite 5% supplèmentaire au bout de 6 mois de commande.
Allez voir dans Expert produits (à coté d'achat) sur le site nuskin, puis dans PLA NSE, et vous verez les avantages du PLA.
Si vous signez un contrat, le galvanic vous coutera 246 au lieu de 346, les gels seront à 38 euros je crois au lieu de 50 euros.
Et tous les produits seront comme ça.
Envoyer moi un mail avec vos coordonnées et je vous expliquerez.
Si vous êtes distributrice, vous pouvez acheter la crème de jour 35 euros et la revendre 50 euros (marge de 30%) directe dans votre poche.
Pour tout cela il faut être parrainé.
june01@hotmail.fr
A bientot si vous avez d'autres questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut