Produits RA Nails, trucs et astuces

O
oui mais, comme je suis en belgique je me disais que vu les frais de livraison c'était peut être encore plus interessant de commander là-bas. Sinon j'ai déjà commander chez adnails et j'ai jamais été déçue


en tout les cas, j'ai vu nul par que tu pouvais commander sur leur site, c'est pour ça
après, je comprend pour les fdp
 
Oui c'est clair !! J'ai bien envie de tenter mais je sais pas ! Pck la faut une base plus un top certaines marques yen à un qui fait les 2
 
bon alors je dois pas être bien réveillé car j'ai écris partout où il fallait pas ce matin, excuses !!!!!!!!
oui en fait j'hésitais entre acheter du mono ned car tout le monde l'a testé avec la cnd et l'organic, mais vu que y'a des promos chez adnails, je me disais peut-être voir sur leur mono.
donc je vais attendre les coms.
en fait je pensais que tu avais pris un kit donc avec leur mono inclus.
mais par contre j'arrive pas à voir tes photos en gros , ça reste dans le petit carré en bas !
et tu as pris les vernis permanents, parce que moi j'ai les anciens et ici avec la chaleur je les trouve trop pâteux mais je peux pas les détendre alors du coup ils dorment dans ma boite, en plus je trouve leur tenue moyenne, donc j'hésiste entre ça et reprendre du shellac donc le protocole est plus rapide.
rima iti
 
Oui c'est clair !! J'ai bien envie de tenter mais je sais pas ! Pck la faut une base plus un top certaines marques yen à un qui fait les 2

Oui mais s'use 2 fois plus vite !!! lol

En tout cas pour moi, ça sera plus tard pour les vernis permanent, car je viens de me composer un petit kit avec poudres (cover et clear), mono, primer, pinceau, 2 couleurs (gold et black), chablons, gel finition.
 
coucou,
je suis le post !
j'aimerais savoir aussi si le monomer Ra nails sans fort ou pas... mais je vois que tu as le mono ned.
si il y en a une qui sait je suis preneuse ^^
 
ben moi j'étais tenté par le kit !! vais attendre un peu car j'ai faire commande chez indigo et yamm's lol
 
Bonsoir,
Cela fait 2-3 mois environ que j utilise les vernis permanent et c est vraiment super sympa. Très brillant, facile d utilisation.
Avec la promo c est 19,90€ pour 2 vernis permanent donc top !
Bonne soirée !
Frédérique
 
je suis ;)
même si j'aime pas trop m'éparpiller question "marques" ...bon 2 ou 3 produits mais pas tous comme pour organic
 
Bonjour les filles! je vient juste d'ouvrir un post pour avoir un avis sur c'est résine (Si quelqu'un sait comment le fermé)... J'ai vu le " kit " sur adnails, est t'il bien? Et, je peux pas faire de rallongement de plaque avec le rose qui a dedans? Merci :p
 
Je vai voir si il en font un alors... Tenez moi au courant si le kit et bien!
 
Woooow, il font que en gros pots.... 6O g fait environ combien de pose?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut