Programme de fidélité et offres exclusives pour nos clients fidèles

MISSCARAMEL

Membre récent
Bonjour tout le monde,

- Quelles sont vos offres fidélité, remise...
- Pour les occasions anniversaire, fetes des mères, noël et autres faites-vous toujours des offres
- Avez vous pensé à une offre de démarage ou cadeau, ex : pour les 20 premières clientes ...
 
Alors moi, je donne une carte de fidélité au 1er rendez vous en précisant bien qu'elle est valable 1 an et qu'elle est nominative. Au 5ème rendez vous, la cliente bénéficie d'une remise de 10 % (sauf sur forfaits, offres spéciales et soins spécifiques) et 20 % au 10ème rendez vous.

Je fais des offres fêtes des mères et lors d'autres événements (Saint Valentin, ... ou offre ponctuelle, un peu comme Groupon sauf que je leur reverse rien et que bien sûr, je touche moins de monde, mais bon !).

:)
 
Une carte de fidélité avec une partie prestations: 5% du total de la carte après 10 soins et une partie achats avec un tampon par tranche de 10 € et 10% sur un produit au choix quand la carte est pleine...
Pour le reste pareil, des promos tous les mois, des last minutes, etc. Pour essayer de combler les trous...
 
Carte de fidélité :
Donnée au premier rdv, un tampon apposé par pose, au bout de 10 tampons elle donne droit à 40 € pour une pose.

Parrainage :
Chaque cliente qui parraine une amie à droit à un tampon sur sa carte de fidélité, de plus cette amie bénéficie de 20 % de remise sur sa première pose.

Première pose :
Toutes les premières poses donnent droit à 10 % de remise.

Etudiante :
Toutes les étudiantes sur présentation de leur carte bénéficient de 10 % de remise.

Happy birthday :
Pendant tout le mois de son anniversaire de la cliente elle a droit à 10 % de remise, de plus je lui offre un cadeau le jour de son anniversaire.

Chèque cadeau :
Nominatif, il peut s'agir d'une pose ou d'un montant à offrir à une amie.

Bien évidemment aucune offre n'est cumulable.
 
Carte de fidélité :
Donnée au premier rdv, un tampon apposé par pose, au bout de 10 tampons elle donne droit à 40 € pour une pose.

Parrainage :
Chaque cliente qui parraine une amie à droit à un tampon sur sa carte de fidélité, de plus cette amie bénéficie de 20 % de remise sur sa première pose.

Première pose :
Toutes les premières poses donnent droit à 10 % de remise.

Etudiante :
Toutes les étudiantes sur présentation de leur carte bénéficient de 10 % de remise.

Happy birthday :
Pendant tout le mois de son anniversaire de la cliente elle a droit à 10 % de remise, de plus je lui offre un cadeau le jour de son anniversaire.

Chèque cadeau :
Nominatif, il peut s'agir d'une pose ou d'un montant à offrir à une amie.

Bien évidemment aucune offre n'est cumulable.
Merci les filles pour vos lumières, Petite Lola je suis particulièrement "fan" de ton système de parrainage et fidélité je vais donc m'en inspirer !!!! merci
 
Pour ma carte fid : -5% à la 5éme presta et -10% à la 10éme
Anniversaire : à valoir lors du prochain rendez vous, au choix : modelage du dos ou gommage corps ou soin visage express

Par contre pour les flyers, si on fais une offre par exemple -10% sur la première prestation. Comment faite vous, si une cliente
prends un rdv avec épil et soin visage, 10% c'est sur le total ou sur une prestation. Merci
 
Moi je fais la réduction sur le total à la première visite mais tu peux faire que sur un soin aussi...
 
Ba je trouve "bizar" de dire c'est que sur 1 prestation surtout si c'est une nouvelle cliente. Je voulais avoir votre avis, merci :)
 
Bonjour, je remonte la poste car je le trouve sympa :)

j'ai déja mon offre fidélité , j'ai travaillée dans plusieurs institut et c'est celui que je préfère ( à chaque visite je note sur la carte le montant payé, à la dixième j'additionne et lui donne 10% en bon cadeau )

Mais je sèche pour l'offre de lancement ..... je voulais faire 5euros sur soins visages /soins corps et 15% sur toutes les autres prestations pendant 1mois

qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées ?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut