Programme de Parrainage avec Carte Gold et Remise de 15%

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles, je voudrais vous faire part de l'idée de parrainage que je voudrais mettre en place.

J'avais pensé a faire un système de carte gold valable un an qui donne accès a 15% de remise sur toute les prestations.

Pour obtenir cette carte il suffit de parrainer 3 copines.

Je pensais mettre sur la carte de fidélité 5 cases fidélité qui donne droit a un cadeau et les 3 cases de parrainage...

Qu'en pensez vous?
Et vous qu'avait vous mis en place??

Merci les filles!!
 
Salut,

J'ai déjà répondu sur ton autre post. Ça ne sert à rien d'en créer deux sur le meme sujet. Tu peux répondre sur l'autre et attendre d'autres rèponses...
 
Donc pour répondre à ta question, un an c'est trop pour 3 filleules. Le mieux c'est d'offrir une réduction sur la prochaine prestation...
Personnellement je propose une carte de fidélité avec une réduction de 5% du total de la carte après 10 visites...
 
dsl pour les 2 posts mais je savais pas que les 2 avait marché, il ma semblait avoir un bug...
pour ta carte de fidèlité ok mais c'est pas du parrainage ! la carte fidèlité j'ai. mais je voulais un parrainage ?
 
Tu peux proposer 15-20% à sa prochaine visite si elle parraine 3 clientes. Et pour la filleule 15-20% à la première visite.
 
Je sais pas j'aime pas trop!!! Je voudrai quelque chose qui donne vraiment envie de conseiller a ses copines ! Alors je sais pas!
 
marionprat a dit:
Je sais pas j'aime pas trop!!! Je voudrai quelque chose qui donne vraiment envie de conseiller a ses copines ! Alors je sais pas!

C'est toi qui vois...Imagine que chaque fois qu'une personne te ramène 3 copines, elle a 20% pendant un an, ça veut dire que tu perds déjà 20% de ton CA pendant un an. Et de ce qui reste tu dois encore retirer tes produits, tes charges etc. Donc il ne restera pas grand chose et en plus tu les habitueras à des tarifs bas... Donc c'est mieux de récompenser leur fidélité chaque fois que quand leur carte est pleine, que leur accorder tes tarifs bas toute l'année...
 
Oui ca je lai compris lieee est mauvaises mais je sais pas 15% sur une prestations j'aime pas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut