Programme de gestion pour gérer les entrées et sorties et fiches clients

Vicky

Pédicure Médicale
hello,

je pense qu'on avait deja un post la dessu mais pas moyen de le retrouver.

je cherche un programme de gestion simple pour gérer mes entrées et sorties, mes listes de produits, ... et pour faire des fiches clientes.

savez vous où je peux trouver ca ?

comment vous faite vous ?

merci
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

oui en effet y'avait eu un post pas trouver non plus
de l'aide please les filles
bizbiz
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

oui, il y a un déjà avec même un exemple de fiche à faire. Je ne sais plus non plus sous quel nom:king:
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

en logiciel esthétique gestion institut de beauté ou salon de coiffure tu as arté beauté, mais c'est un logiciel payant qui ne se trouve pas sur le net, il faut directeemnt prendre contact avec eux, si tu as besoin, envoies moi un mp et je te donne leur coordonnées, moi je suis avec leur logiciel depuis 1an1/2 est c'est super...voilou..bisous
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

en logiciel esthétique gestion institut de beauté ou salon de coiffure tu as arté beauté, mais c'est un logiciel payant qui ne se trouve pas sur le net, il faut directeemnt prendre contact avec eux, si tu as besoin, envoies moi un mp et je te donne leur coordonnées, moi je suis avec leur logiciel depuis 1an1/2 est c'est super...voilou..bisous

tu peux me dire combien tu as payer plus ou moins pour ce logiciel ?

merci beaucoup


Mercilolaaaahhhh pour nous avoir tout retrouver :D

que ferions nous sans toi :fier:
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

tu peux me dire combien tu as payer plus ou moins pour ce logiciel ?

merci beaucoup


Mercilolaaaahhhh pour nous avoir tout retrouver :D

que ferions nous sans toi :fier:

si mes souvenirs sont bons 499 euros...mais ça les vaut
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

ok merci alors pour ca je dois vraiment attendre de me lancé indépendante pour le moemntus pour apprendre a gérer avec mes quelques clientes lol
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

sinon avant je fonctionnais simplement j'avais fait une fiche cliente sur l'ordi que je remplissais à chaque passage...bon je fil, boulot oblige...bye et bon courage à toi vicky...
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

Moi j'utilise AFIGA. Pour 130€, le logiciel repond à ce que je veux.
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

[FONT=Arial,sans-serif]http://www.rcbeaute.com logiciel de gestion d'institu de beauté il permet entre autre de conaitre le montant du panier de vos cliente ce quelle a fait chez vous etc le tout pour 50euros par mois HT
[/FONT]
 
Re : programme de gestion, fiche cliente, ...

oh zut j avais pas vu le lien que t a mis vlagal c est celui la dont j te parle
 
Je sais que ce post est ancien, mais je voudrai savoir qui utilise arté beauté, je suis sur le point de l'acheter et je voudrai savoir qui l'a, et ce qu'elle en pense. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut