propose formation pose de faux-cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : propose formation pose de faux-cils

je serais interessee par votre formation et desirais connaitre votre calendrier pour les prochains mois si posible merci
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Salut les filles, la prochaine formation sera dispensée chez butterfly (véronique) du forum, dans son tout nouveau local, elle est prévue pour fin octobre/début novembre 2008, merci de me contacter en mp pour toutes vos questions. A bientôt, biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

bonjour à toutes, je vous propose une formation de pose de faux-cils (extensions cil à cil) sur une journée de 10h00 à 16h00 + un kit complet pour un prix fixé à 200 €, je vous communique les photos et le déroulement de la formation par mail sur karyins@yahoo.fr, à très bientôt

J imagine que tu fais que ton secteur, dommage ...... Tu n as pas d adresse pour le var
Merci
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Etre esthéticienne est un plus, mais avec les informations relatives à l'hygienne que je vous communique, vous devez veiller à un post de travail certes irréprochable et il n'est pas indispensable de l'être, enfin pour le sud, je vous oriente vers lucie (nails expert) pseudo du forum, elle se déplace, sinon vous avez aussi sam qui vous formera sans déception dans son institut, biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Le pseudo du forum pour sam est (sam sb beauty) pour les formations extensions de cils pour le sud de la france.
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Etre esthéticienne est un plus, mais avec les informations relatives à l'hygienne que je vous communique, vous devez veiller à un post de travail certes irréprochable et il n'est pas indispensable de l'être, enfin pour le sud, je vous oriente vers lucie (nails expert) pseudo du forum, elle se déplace, sinon vous avez aussi sam qui vous formera sans déception dans son institut, biz

Merci beaucoup
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Salut les filles, la prochaine formation sera dispensée chez butterfly (véronique) du forum, dans son tout nouveau local, elle est prévue pour fin octobre/début novembre 2008, merci de me contacter en mp pour toutes vos questions. A bientôt, biz

Dit moi butterfly elle est ou ? Peut etre que cela vaut la peine que je vienne sur Paris? Et il y a un certificat à l issue. Je serais peut etre intéréssée si je trouve un train
Tiens moi au courant
Merci
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Les locaux sont dans le 91, attestation remise en fin de formation, biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Salut Syrine, ça me plairait bien de faire ça en complément...

Il faudrait que je vérifie car je ne suis pas esthéticienne et ça me paraît bizarre qu'on ait le droit de faire cela sans l'être.

Deux ou trois questions stp

- il faut une table de massage?
- combien de temps dure une prestation sur une cliente et combien peut-on la facturer environ?
-n'est-ce pas gênant de ne pas apprendre sur des modèles et seulement sur une tête pour pratiquer après?

D'avance merci pour toutes tes réponses!

:)
 
Re : propose formation pose de faux-cils

slt, je suis vraiment interessé, peut tu me donner les dates exact ? comme ça je peux m'arranger pour venir a 91. et formation d'epilation ? il y a ça aussi ?
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Salut les filles!
Bon je sais ça n'a rien à voir, mais comme vous avez l'air de mieux vous y connaitre que moi, j'aimerai bien tester les extensions de cils sur moi. Est ce que vous connaissez quelqu'un sur paris ou région parisienne, pas trop cher, bon rapport qualité prix on va dire. ou dans l'ouest , nantes et environ, mes parents sont de la region.
Sinon est ce que ça ne tue pas les cils naturels? est ce que c moche si on ne refait pas tout les mois? (question de budget)
Merci.
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Hello les filles, je reviens vers vous, pour répondre à mev, il faut que la personne soit confortablement installée, et effectivement allongée sur une table, car la pose est plus ou moins longue (de 1h30 à 2h00), pour ce qui est d'un modèle, sous la directive d'une personne experte oui, mais pour une première non, trop de risques pour les débutantes car les yeux c'est important, enfin, oui les formations seront désormais dispensées dans les nouveaux locaux de butterfly (fly nails) du forum, avec kit inclus, biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Je ferme le post pour en ouvrir un à jour avec le calendrier des formations flynails, biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut