Protection pour séances UV

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Amies du soir, bonsoir... :frag_facile:
Dites les filles, est-ce que vous mettez une crème genre nivea pour vous protéger lorsque vous faites des séances d'UV ?
 
Re : Protection pour séances UV

coucou Isa jamais de creme avant une seance uv ca risque la photo euh m**** je suis desolée je me souviens plus du terme exacte mais en gros c'est comme le parfum ca peut te laisser des traces a vie
 
Re : Protection pour séances UV

coucou
je ne met pas de "protection" mais un accelerateur sur mes jambes sinon elles ne prennent pas.. apparement c'est deconseillé d'appliquer une creme avant .. bisouss
 
Re : Protection pour séances UV

moi je met un accélerateur que j'achéte chez HEMA pas cher et je suis super contente car eut se qu'il te propose sa douille
 
Re : Protection pour séances UV

coucou Isa jamais de creme avant une seance uv ca risque la photo euh m**** je suis desolée je me souviens plus du terme exacte mais en gros c'est comme le parfum ca peut te laisser des traces a vie

Merci ma belle ! Mais comment éviter les rougeurs genre coup de soleil ???
 
Re : Protection pour séances UV

coucou
je ne met pas de "protection" mais un accelerateur sur mes jambes sinon elles ne prennent pas.. apparement c'est deconseillé d'appliquer une creme avant .. bisouss

moi je met un accélerateur que j'achéte chez HEMA pas cher et je suis super contente car eut se qu'il te propose sa douille si non tu peut mettre ta protéction habituel


Merci les filles !!! Jojo apparemment c'est pas conseillé de mettre une crème...
 
Re : Protection pour séances UV

moi j'en met sur mes tatouage pour protéger les couleurs
 
Re : Protection pour séances UV

Merci ma belle ! Mais comment éviter les rougeurs genre coup de soleil ???
la seule chose a faire si tu as des rougeurs c'est diminuer le temps d'exposition je pense.. ou choisir un banc solaire moins piussant bisouss
 
Re : Protection pour séances UV

Merci ma belle ! Mais comment éviter les rougeurs genre coup de soleil ???

moi je vois de suite en fonction du teint de ma cliente je sais combien de temps elle peut faire et la frequence duv quelle ne doit pas depasser il faut respecter la santé de la cliente c'est tres important pour moi l'ethique passe bien avant mon chiffre d'affaires

pour celles qui ont le teint clair on y va progressivement elles commencent par 10 minutes et on y va petit a petit en fonction de la rapidité de bronzage jusque la heureusement aucune n'est sortie de mon salon couleur rouge hommard
 
Re : Protection pour séances UV

moi je vois de suite en fonction du teint de ma cliente je sais combien de temps elle peut faire et la frequence duv quelle ne doit pas depasser il faut respecter la santé de la cliente c'est tres important pour moi l'ethique passe bien avant mon chiffre d'affaires

pour celles qui ont le teint clair on y va progressivement elles commencent par 10 minutes et on y va petit a petit en fonction de la rapidité de bronzage jusque la heureusement aucune n'est sortie de mon salon couleur rouge hommard

Et bien c'est là où ça cloche chez moi !!! Bon je t'explique... J'ai une peau déjà un peu mate, je suis brune et yeux bruns. J'ai fais une séance aujourd'hui de 10 min dans une machine ergoline 660 et sur certaines parties de mon corps j'ai des rougeurs. Surtout au niveau de l'intérieur des cuisses et au pli de mes fesses... Le reste nickel ! C'est normal tu penses ?
 
Re : Protection pour séances UV

Et bien c'est là où ça cloche chez moi !!! Bon je t'explique... J'ai une peau déjà un peu mate, je suis brune et yeux bruns. J'ai fais une séance aujourd'hui de 10 min dans une machine ergoline 660 et sur certaines parties de mon corps j'ai des rougeurs. Surtout au niveau de l'intérieur des cuisses et au pli de mes fesses... Le reste nickel ! C'est normal tu penses ?

euh la je t'avoue que c'est bizarre c'est pourtant un appareil qui n'est pas tres tres puissant

pour les differences de couleur c'est surtout parce que tu n'as pas bougé pendant la seance je pense! la nenette t'a dit qu'il fallait relever un peu les jambes ?

mais c'est rouge rouge comme un coup de soleil ???
 
Re : Protection pour séances UV

euh la je t'avoue que c'est bizarre c'est pourtant un appareil qui n'est pas tres tres puissant

pour les differences de couleur c'est surtout parce que tu n'as pas bougé pendant la seance je pense! la nenette t'a dit qu'il fallait relever un peu les jambes ?

mais c'est rouge rouge comme un coup de soleil ???

Heuuu non elle m'a pas dit qu'il fallait relever les jambes !
Ce n'est pas rouge rouge mais on voit quand même les rougeurs et ça chatouille...
 
Re : Protection pour séances UV

Heuuu non elle m'a pas dit qu'il fallait relever les jambes !
Ce n'est pas rouge rouge mais on voit quand même les rougeurs et ça chatouille...

ca te brule ?
mets de la biafine

en fait il faut relever un peu les jambes pour que tout les petits plis prennent comme le reste il faut toujours un peu bouger dans lappareil
 
Re : Protection pour séances UV

ca te brule ?
mets de la biafine

en fait il faut relever un peu les jambes pour que tout les petits plis prennent comme le reste il faut toujours un peu bouger dans lappareil

Okiiii merci ma belle ! Bisous !
 
Re : Protection pour séances UV

de rien cocotte tiens moi au courant ;)

Coucou ma belle, figure toi qu'aujourd'hui je n'ai plus rien ! Aucune rougeur, aucun chatouillement !!! Tu penses que je fais une réaction aux lampes ?
 
Re : Protection pour séances UV

salut
je me joint a vous :)
j'en fais et je ne mets rien sur la peau, il m'a dit de rien rien mettre voila bisous
 
Re : Protection pour séances UV

Slt , il ne faut rien mettre sur la peau car risque de brulure .
Bonne soirée =)
 
Re : Protection pour séances UV

j'ai tjs utilisé un accélérateur ( california tan) vendu dans les centres couteux certes (25€ en moyenne) mais de qualité et étudié oour l'usage.


Sinon ien bien hydrater apres les séances c'est ca le pus importznt
 
Re : Protection pour séances UV

j'ai tjs utilisé un accélérateur ( california tan) vendu dans les centres couteux certes (25€ en moyenne) mais de qualité et étudié oour l'usage.


Sinon ien bien hydrater apres les séances c'est ca le pus importznt

Hooooo ma poulette t'es de retour !!!! Alors comment c'était tes vacances ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut