protocole gel monophase MSE

oui j'imagine bien moi j avais systématiquement le tour avec le nded qui bon avouons le m as super bien aider avant que je me serve du mse lool
 
Pareil lol j aime bien la texture du nded mais ça chauffe bcp alors j été entre les 2
Je garde le nded pour les orteil du coup lol
 
Mettez vos ongles 20sec a l'entrée de la lampe ça diminue grave la sensation de chauffe.
Moins d'épaisseur ça aide aussi car un gel se met a chauffer quand les molécules se regroupent, comme ça se passe très vite ça chauffe, plus de gel = plus de molécules = plus de chauffe ;)
 
Merci Ishvary :) j avais essayer la méthode des 20sec mais ça brûle quand même vraiment le nded....
Peut être je met trop de matière alors
 
ahahah moi pareil le nded ça me piquer aux yeux^^bizarrement j'avais un truc qui couler sur ma joue lol avec mse fini mdr
 
après comme dit ishvary ^^ faut pas le mettre en couche trop épaisse non plus sinon forcement tu va douiller^^ mais si tu y va normal ça va gérer tout seul!!
 
Bonjour,
a quel moment dois je dégraisser ?
Protocole :
préparation de l'ongle
pose du chablon
1 fine couche de 701 pour base - uv
rallongement 702 - uv
construction 701 - uv
dégraisser
limer et dépolir
french blanche - uv
finition 701 - uv
dégraisser
huile à cuticule
Tout est juste ? !!
merci beaucoup
 
Oui c'est bon si tu veux plus brillant en finition prends la M nails finition miroir tu le pose après ta couche de 701
 
Beaucoup aime la miel et l'autre un peu bleuté. Par contre il faut savoir les dompter pour qu'elles ne fissurent pas
 
c'est laquelle celle un peu bleuté ?
C'est a dire pour le domptage ? !! quel est la meilleur technique d'application ?
 
Ah oui , une autre question ! il est noté pour faire un gainage en gel, de faire des fines couches ....il ne faut donc pas faire de bombé ? si c'est le cas , ça m'arrange !!!! LOL
 
Il faut un bombé pour le gainage.
T'as facebook ? Va sur le groupe mse c'est top pour tout comprendre sur les produits
 
ok pour facebook , je ne trouve pas les produits ainsi que leur protocole détaillée mais je chercherai mieux plus tard . Merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut