Protocole Précoloration

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voila je compte faire une déco puis une préco ( chatain clair ) puis ma couleur chatain ! J'aimerais donc savoir comment on fait une préco car je ne suis pas sur a 100 %
 
Re : Protocole Précoloration

pourquoi veux tu faire une decolo quel est ton but et ta couleur actuelle
 
Re : Protocole Précoloration

J'ai un noir c'est pour sa ^^ j'ai achetez tout les produit qu'il me faut je voudrais juste savoir comment faire la précoloration
 
Re : Protocole Précoloration

tu reponds pas ma question

tu as les cheveux comment pour l instant ?
et tu veux avoir quel couleur au final ?
 
Re : Protocole Précoloration

Je les et noir ! et je veux ariver a un chatain ,
Non décoloration et pré coloration j'ai pas de souci avec sa .
 
Re : Protocole Précoloration

ok pas grave vue que tu le prends ainsi ;-) bonne chance
et je pense pas que tu as besoin d une pre coloration !!!!!!
 
Re : Protocole Précoloration

Je ne tes rien dit de mal !
Bref , Une amie coiffeuse ma dit qu'une pré coloration devais êtres faite pour que le châtain prenne correctement !
J'atten d'autre réponse .
 
Re : Protocole Précoloration

Hello ,pour la precolo c'est simple , tu dois prévoir un tube en plus de la colo que tu veux faire .
Tout d'abord tu dois rechercher le pigment naturel en fond de décoloration.(une colo sans nuance)

Applique ensuite la couleur pure sur les cheveux secs et non lavés, en diluant avec quelques gouttes d'eau tiède.

Laisse ensuite sécher ou alors tu utilises ton sèche-cheveu.

Puis, pour terminer tu appliques, sans rincer, la couleur avec de l'eau oxygénée ou de l'oxydant ( tout dépend de ta marque ) .

Et enfin, tu laisses reposer environ 35 minutes.


Info: Une précolo se fait sur une base trèèèès clair car le cheveux étant assez poreux il ne garde pas la couleur et "degorge" après 2,3 shampoing .

Dans ton cas ,il n'est pas necessaire de faire une precolo car tu n'a pas besoin de beaucoup décolorer tes cheveux pour arriver à un chatain normalement .
Tu peux décolorer au 20 ou 30 vol puis utiliser une colo chatain genre un 6 avec une nuance cendrée pour neutraliser le reflet roux qui risque fort de ressortir ...Avec cette technique tes cheveux seront moins abimés ;)
 
Re : Protocole Précoloration

Dacord merci beaucoup miss
Dailleur j'aurais besoin d'un autre petit consseil et t'il possible que je passe au chatain mais sans décoloration ?
Juste en mélangeant la couleur " chatain ou autre ) avec un oxydant 30 ou 40 ?
 
bonjour je me suis loupe sur ma derniere couleur . j explique depuis mon accouchement mes cehveux qui etait meche blond ne voulait plus prendre de couleur . je m en suis rendu compte au bout de la troisieme couleur. pas tetu. la je me retrouve donc apres un color out roux fade a la racine et des reste de mes meche blondes roux ( je precise couleur poussin decolore) . une couleur indefinisable. du coup je voudrais me faire apres avoir attendu que le color out se soit estompe avecmon shampoing 5.5. une couleur blond clair cuivre. es que selon vous je peu faire une precoloration orange sur les longeur qui ne boivent plus et ensuite faire cette teinte? merci d avance
 
Kenza, cela dépend si tu as des cheveux naturel c-à-d pas coloré du tout , Tu peux essayer un shampoing américain qui va éclaircir ta base naturel et preparer ton cheveux pour qu'il puisse s'éclaircir avec une colo chatain au 30 vol . Par contre pour la colo et le shampoing toujours commencé par la nuque pour l'application et aussi veille a prendre une colo avec un reflet cendré pour minimisé le reflet roux qui pourrait se dégager à la colo .
 
Cidou , tu peux faire ta précolo avec ton roux et ensuite appliqué ta colo dessus , si tu fonce ta couleur initiale ,tu peux la faire au 10 vol .
Commence l'application par les longueur et après les racines .temps de pause et rince.
 
alors je precolore avec mon blond tres clair cuivre et je colore avec la meme. donc la prepigmentation orange ne me sert a rien ; pourtant je pensais que vu que mes cheveux n ont plus de pigment il fallait leur en redonner;j ai donc pris "absolute pure" extrait de couleur en creme
 
mincej avais mal lu. donc tu dit que je peux faire ma preco avec le orange et ensuite ma colo avec le blond tres clair cuivre; mais une question pour la precolo le melange cest bien le tube avec quelques goute d eau et on applique on laisse pas poser on rince pas; on applique deuiste apres la couleur c est ca?
 
Oui c'est bien ça , tu mélange pour avoir une bonne consistance à appliquer et insiste sur les endroit vraiment poreux ou clair .Tu fais moitié eau et moitié oxydant 20 vol et ça te donnera du 10 vol , mais bon c'est mieux d'avoir du 10vol qd on peux ;)
 
non mais t'as pas besoin d'une précoloration ralalala
une préco c'est quand tu veux foncé de plus de 3 tons, du veux un châtain , il te suffit de surveiller ton fond de déco, et de coloré en châtain après c'est quoi cette histoire de preco?

et non même si tu fais ta couleur a 30 ou 40 :)O) une coloration n'eclaircie pas une autre coloration (ta copine coiffeuse aurait dû te le dire )

PS/ Titlola t'avais donné la bonne réponse!
 
re ; j ai fait mon color out qui m a permis de virer cette couleur kaki jaune beige bizarre. du coup j ai les longueur blond ble et la racine blond jaunes; et ceci apres quelques jours. j attend encore trois quatre jours le temps de faire un fois par jours un shampoing ph acide pour completement neutraliser le color out. et je tente ma prepigmentation et ma colo samedi ou dimanche. je mettrais des foto avant apres ce week merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut