prouduit organic nails en France

Re : prouduit organic nails en France

Bonjour tout le monde.

Comme promis les collections sont arrivées sur www.yamms-nails.com

Vous trouverez les collections BRIDE (petits et grands pots), DISCO, AQUA, CIRCUS, COFFEE, PARIS, MAYAN, AFRICAN, ROMANCE.

Les Organicolors et Gama Organicolors sont la. Ils sont geniaux pour la 3D.

Vous pourrez profiter des livraisons à prix mini, 4.80 € jusqu'à 15 kg par notre nouveau partenaires Relais Colis.

N'hésitez pas à nous questionnez, nous sommes à votre disposition.

Bonne visite.

Est-ce que vous livrez en Suisse ?
 
Re : prouduit organic nails en France

Coucou Kayra

oui ils livrent en Suisse, dans les 3 jours, service super au point

et les kits sont vraiment très chouettes, et la résine est plus facile à travailler
que la nfu-oh à paillettes
 
Re : prouduit organic nails en France

oui vraiment, mais à la réflexion on nous demande pas tous les jours des couleurs aussi pétantes, mais il reste que je me fais un grand plaisir à en poser une de temps en temps. Ce sont de belles résines, mais assez riches en déco-paillettes.
Mais je peux t'assurer que c'est un peu Noël quand tu reçois ton paquet et que tu fais tes tests.
Bonne fin d'aprèm.
 
Re : prouduit organic nails en France

oui vraiment, mais à la réflexion on nous demande pas tous les jours des couleurs aussi pétantes, mais il reste que je me fais un grand plaisir à en poser une de temps en temps. Ce sont de belles résines, mais assez riches en déco-paillettes.
Mais je peux t'assurer que c'est un peu Noël quand tu reçois ton paquet et que tu fais tes tests.
Bonne fin d'aprèm.

Moi oui ^^

Faut juste forcer la main et les clientes ne ressortent jamais avec une french blanche
 
Re : prouduit organic nails en France

oui mais toi tu es hors norme..... et tes poses parlent pour toi, c'est tellement...... pas de mots......
Et franchement si je venais chez toi me faire une pose, je voudrais du comme dans ta galerie, bref du hors norme aussi.
Laurie on t'aime parceque t'es pas comme tout le monde, tes poses non plus sont pas comme tout le monde..
Et en plus t'es une personne géniale, généreuse, rigolotte, toujours là pour rendre service... , une belle personne quoi!!!!
 
Re : prouduit organic nails en France

mais oui faut leur pousser un peu la main!!!! au debut tu commence avec un doigt après plus jamais de blanc et même elles le disent on s'en lasse trop vite du blanc!
 
Re : prouduit organic nails en France

oui mais toi tu es hors norme..... et tes poses parlent pour toi, c'est tellement...... pas de mots......
Et franchement si je venais chez toi me faire une pose, je voudrais du comme dans ta galerie, bref du hors norme aussi.
Laurie on t'aime parceque t'es pas comme tout le monde, tes poses non plus sont pas comme tout le monde..
Et en plus t'es une personne géniale, généreuse, rigolotte, toujours là pour rendre service... , une belle personne quoi!!!!

Hooooo ça me touche !!!!

Ce que je veux dire c'est que, à l'époque, quand on me disait je veux une french blanche, je disais "A la seule condition de faire un annulaire déco, obligation" quitte à l'offrir l'annulaire en nacre ou la déco.
 
Re : prouduit organic nails en France

Moi oui ^^

Faut juste forcer la main et les clientes ne ressortent jamais avec une french blanche

mais oui faut leur pousser un peu la main!!!! au debut tu commence avec un doigt après plus jamais de blanc et même elles le disent on s'en lasse trop vite du blanc!


Et je rajouterais que vos mains sont vos vitrines qu'il faut donner l'envie a vos clientes de porter de la couleur...et oui interdiction de porter du blanc les PO (dixit celle qui porte une french blanche basique en ce moment)...
 
Re : prouduit organic nails en France

Et je rajouterais que vos mains sont vos vitrines qu'il faut donner l'envie a vos clientes de porter de la couleur...et oui interdiction de porter du blanc les PO (dixit celle qui porte une french blanche basique en ce moment)...

Mdrrrrrrr excellent ^^
 
Re : prouduit organic nails en France

beh ces pauvres employeurs n'aime pas deja ma longueur...alors la couleur! Pffff mentalité francaise a la noix!
 
Re : prouduit organic nails en France

Ca y' est, j'ai commandé les kit zodiac et africa... je me réjouis:happydance:
 
Re : prouduit organic nails en France

Bon vous m'avez convaincu je passe commande!
Maintenant il va falloir instauré la résine a mes cliente, la je vais en chi** mon plein c**
 
Re : prouduit organic nails en France

Sa y est commande passer!

Je voulais savoir, Vous avez ete livrer au bout de combien e temps?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut