psc1

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour,

Je dois passer rapidement mon psc1 (avant le 01 novembre je sais c'est court mais j'ai été prévenu tard)
savez vous si on peut se présenter directement auprès des pompiers ou de la croix rouge pour le présenter hors des dates?
 
c' est chaud là ! renseigne toi à la caserne la plus proche , ils ont des dates assez regulière , mais sans rentrer dans une formation complète je sais pas si ça le fait , car normalement pour passer avec les pompiers il faut s' engager pour être pompier volontaire
 
Coucou,moi je l ai fait, J ai fait la formation compete sur 4 jours donc c est faisable, Maintenant comme l as dit Angele, appel les carsernes le plus proches, la croix rouges, la croix blanches...
 
4jour! On m avait dit que pour le brevet de secourisme c etait qu un journee. C est.clair ca va etre bouillant pour le passer
 
sandy94 a dit:
Pour le psc1 la formation dure 10h, Nous c 'etait réparti sur plusieurs journées

Ok je vais passer voir chez les sapeur cet ap voir si y a des formations hors date sinon j en ai trouver une pour le 30 de ce mois. Ralala si on m avait pas prevenu au dernier moment lol
 
fait attention parce que les fomations sont tres souvent étalés sur plusieurs jours donc si ca commence le 30, ca va faire trop tard pour le 1er novembre.
 
Haut