Ptite question !!!

  • Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anaiis10

Guest
Coucou !!!

Voilà j'ai toujours voulu taffer dans la coiffure mais es ce que simplement on peut juste s'occuper des cheveux sans les couper par exemple je suis coiffeuse je fait tout mais je coupe pas sa existe ?? je m'occuperais que des colo des meches ben tout le reste mais sans forcément couper . Car j'ai entendu sa quelques parts alors je demande sa ici , parce que je trouve sa un peu chelou !

Bis
 
Re : Ptite question !!!

:gni:bah, je vois pas l'interet de faire coiffeuse si tu ne veux pas couper!
les colo, tout le monde ou presque serait capable d'en faire, donc , le vrai truc dans ce metier, c est les coupe!
je trouve ca carrément bizarre de ne vouloir faire que ca:hairdry:
 
Re : Ptite question !!!

et quoi ,tu es coiffeuse ou tu veux le devenir??
parce que de toute facon, meme si tu veux juste ne faire que les colo etc, tu sera tout de meme obligée d'avoir ton diplome et ta gestion pour pouvoir t'installer!
donc, tu auras appris a couper, donc je ne vois pas trop pourquoi ne pas couper!
 
Re : Ptite question !!!

Je souhaite le devenir , Ouai nan mais sa je me doute que il faut couper j'avais vu sa je c pu ou j'ai juste demander si c'était vrai .
 
Re : Ptite question !!!

ben, ca me semble tres bizarre tout de meme!
fin, j veux dire par la que, la coupe, c est la seule chose qui caracrérise une coiffeuse,
une colo, c est pas compliqué, mais, personne ne saura jamais couper comme une coiffeuse donc,
je ne vois pas pourquoi on ne proposerait pas ce service, surtout si on a le diplome, on doit savoir couper!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 4
CAP Coiffure 2
CAP Coiffure 12
CAP Coiffure 3
S
CAP Coiffure 10

Ca peut vous intéresser:

Haut