Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Bonjour,
Je possède la ponceuse Mani Pro mais je n'en suis pas trop contente, je trouve qu'elle n'est pas assez puissante et je trouve le stylo lourd auusi.
Je voudrais savoir si qqn a déja acheté celle-ci sur e-bay ? car elle m'interesse.

J'ai trouvé le fabricant de cette ponceuse et, alors que moi je l'avais payée 130 euros, ils la vendaient 50........je me suis donc dit que ça valait la peine d'en acheter une autre en réserve lol mais surprise..............il faut en acheter 500.................mdr..!
Donc si quelqu'un la trouve moins que 100 euros suis intéressée.
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

bonsoir damahan2 j avai la meme ponceuse en bleu et elle allais super bien mais je l ai revendu car j en voulai une rose....

Pas de problème, j'ai exactement la même et je la trouve top, elle fonctionne très bien, vraiment parfaite. Achetée sur ebay chez uzmann import il me semble.

Alors moi j'ai acheté celle-ci il y a 4 mois, et c'est un bonheur ! La pédale sert énormement et ça fait gagner du temps plutot que de devoir trifouiller la molette de vitesse a chaque fois

Je m'en sert 4 à 6 fiis par semaine et toujours aucun problèmes ^^

Ici

55bbb61d200989f1c56b2e4e2aadb2a3.jpg


Voilà je la conseille vraiment, en plus en cadeau ils m'avaient offert une boite de 15 embouts différents en plus des orginaux. je ne sais pas s'ils le font encore aujourd'hui

Kissss

j'ai la meme elle fait 30000 ttour minute je la trouve super et a force en ne la sent plus tu est decu par quoi? peut tu mettre le nom du vendeur?
Technikmaschine mit Handstück 30.000 RPM / Mikromotor en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-09 14:15:00 Paris)
bonjour, j'ai trouvée ce lien sur ebay mais n'en avait vous pas d'outre pour trouvée cette ponceuse?mercis
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

C'est celle que j'ai mais avec les frais de port ça augmente le prix
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

ELECTRIQUE PONCEUS MANUCURE PEDICURE ONGLES NAIL LIMES en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-09 21:56:00 Paris)

la voiciiii ca va te faire moin de 60€ frais de port compris
et je l'ai depuis le debut elle vas super malgré les coup que je lui fait prendre
maercis pour le lien on dirait que c'est la meme que celle la qui est en mauve!
Technikmaschine mit Handstück 30.000 RPM / Mikromotor en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-09 14:15:00 Paris)
ca9db4f0d2d6b2e6e2b0003e6b6b85bc.jpg

donc vous trouvées que c'est la mieux?
j'ai lue sur le forum que beaucoup de filles avait des problèmes et notamment de fil qui se dessoudent
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

maercis pour le lien on dirait que c'est la meme que celle la qui est en mauve!
Technikmaschine mit Handstück 30.000 RPM / Mikromotor en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-09 14:15:00 Paris)
ca9db4f0d2d6b2e6e2b0003e6b6b85bc.jpg

donc vous trouvées que c'est la mieux?
j'ai lue sur le forum que beaucoup de filles avait des problèmes et notamment de fil qui se dessoudent

j'ai la meme je men ser pas souvent mais le peu je sui contente
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

le problème c'est que justement la plus part des filles qui les utilise ce n'est occasionnellement
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Voilà deux des ponceuses dont il est fait mention dans ce poste.

Ce n'est bien évidemment pas ebay donc certainement pas le même prix mais les deux modèles sont excellents.

RDI - RAM
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Chrys c'est la même que celle citée plus haut et moi j'en suis très contente et je ne m'en sers pas occasionnellement
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Chrys c'est la même que celle citée plus haut et moi j'en suis très contente et je ne m'en sers pas occasionnellement
oui celle du haut c'est la meme que moi je men sert occationnellement car je debute mais je la trouve tres bien
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Voilà deux des ponceuses dont il est fait mention dans ce poste.

Ce n'est bien évidemment pas ebay donc certainement pas le même prix mais les deux modèles sont excellents.

RDI - RAM
RDI - RAM
on dirait que celle du site et la meme que sur ebay???
ELECTRIQUE PONCEUS MANUCURE PEDICURE ONGLES NAIL LIMES en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-09 21:56:00 Paris)
voici encore un lien
http://www.sygma-nails.com/electric-nail-drill-jd500-p-192.html?language=fr
peut etre que si ils la vendent sur ces sites c'est qu'elle en vaux la peine??????????

j'aurais voulus savoir si elle tiens pour une utilisation intensive et ou achetez vous les embouts?
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

RDI - RAM
on dirait que celle du site et la meme que sur ebay???
ELECTRIQUE PONCEUS MANUCURE PEDICURE ONGLES NAIL LIMES en vente sur eBay.fr (fin le 19-févr.-09 21:56:00 Paris)
voici encore un lien
Lien externe : {www.sygma-nails.com/electric-nail-drill-jd500-p-192.html?language=fr}
peut etre que si ils la vendent sur ces sites c'est qu'elle en vaux la peine??????????

j'aurais voulus savoir si elle tiens pour une utilisation intensive et ou achetez vous les embouts?

la mienne je l'ai acheter sur ebay les embout je les prend chez flynails-onglerie.com, il sont tres bien je trouve que tous est bien sur se site .la vendeuse,les produits ,la livraison etc
sur ebay je les pris a un autre ebayeur je les payer un peu plus du double
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Oui, j'achète sur ebay les manchons emeri (100 manchons pour 6 euros) et c'est nikel !

Le sytème ne me dérange pas, de toute façon je n'utilise que l'embout avec le manchon emeri...

Sinon quand je dois enlever le manchon ben c'est très facile.

J'adore ma ponceuuuuuse ^^
Moi aussi j'ai cette ponceuse et j'en suis satisfaite:flocool:, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut