qualité bijoux swarovski

c'est pas un truc que j'aurais mis sur internet ça! j'espère que personne de malveillant ne connais ton pseudo
 
pouss a dit:
remplacer sans frais ça m'étonnerait ! en plus elles ont 5-6 ans. Jai fait vérifier ma bague mauboussin l'année dernière car la topaze bougeait (bague lune) et j'ai payé 60 euros.

Je trouve ça exagéré de te faire payer alors que c'est leur faute !
Si leur sertissage était bon la bague ne bougerai pas !!
Je suis contente de ne pas être une mauboussette dans ce cas...
A la limite swarovski ne garanti pas mais on ne paie pas cher !
 
Miss Staifia a dit:
Je trouve ça exagéré de te faire payer alors que c'est leur faute !
Si leur sertissage était bon la bague ne bougerai pas !!
Je suis contente de ne pas être une mauboussette dans ce cas...
A la limite swarovski ne garanti pas mais on ne paie pas cher !

Swarovski c'est quand meme de la Quincaillerie de luxe... A 200€ le bracelet c'est quand meme cher !
 
Miss Staifia a dit:
C'est de la quincaillerie mais au moins c'est pas 3000€ dépensés pour rien !

Tout est relatif, ma bague a juste ça grosse Pierre qui bouge elle a 5-6 ans. Je suis sure que mon bracelet a 200€ n'aura plus de strass dans 5 ans. Les beaux bijoux doivent être emmenés tous les ans chez le bijoutier pour vérifier les pierres.
 
Pour moi le prix d un bijou n a rien a voir avec la matière l essentiel c'est qu il nous plaise

image-2771791345.jpg

Sur la photo moi j ai mon collier dinh van en argent a 300 e je me lave avec fais du sport ça n'a ps bouger tandis que j ai un collier en argent manège a bijoux Leclerc a 50 euros il a très mal veilli pour moi ms ces pas etonnant pour moi si j acheté un bijou swaroski a 200 a n'importe quel matière j m attend a ce qu'il b bouge pas
 
Elle a pas dépensée 3000 euro pour rien elle a toujours sa bague et 60 euros de réparation ces rien pour le prix d origine par contre le bracelet swaroski il peuvent pas te le réparer tellement ces de la mauvaise qualite
 
laly69 a dit:
Elle a pas dépensée 3000 euro pour rien elle a toujours sa bague et 60 euros de réparation ces rien pour le prix d origine par contre le bracelet swaroski il peuvent pas te le réparer tellement ces de la mauvaise qualite

Merci Laly tu as compris ce que je voulais dire !
 
De rien ma belle LOL j vai m prendre la bague a 800 euros mauboussin celle qui a l anneau mou comme des agrafes ils en font la pub ds tous les magasines tu vois laquelle c'est ces le premier prix de mauboussin la bague discount LOL
 
laly69 a dit:
De rien ma belle LOL j vai m prendre la bague a 800 euros mauboussin celle qui a l anneau mou comme des agrafes ils en font la pub ds tous les magasines tu vois laquelle c'est ces le premier prix de mauboussin la bague discount LOL

Oui je vois, elle me tentais bien mais apres avoir perdu des diam sur mes BO ça me tentait plus ! Du coup mon mari m'en a achete une rigolote avec des breloques coeur.
 
Rien qu en photo ça de voit quelle est magnifique

image-2618500340.jpg

Moi j veu celle la mais 2600 e en or blanc et existe pas en argent snifff ça irait bien ac mon collier
 
La bague que tu veux est assortie a mes BO.
 

Pièces jointes

  • image-2003021289.jpg
    image-2003021289.jpg
    165.2 KB · Affichages: 221
Tout dépend du défaut pouss, si c'est vraiment un défaut du bijoux, ils te le remplaceront sans frais, par contre ils mettent du temps pour le sav chez mauboussin...

Din vanh c'est canon, j'adorerais le bracelet menottes pour mon fils mais par ici je n'ai trouvé aucun bijoutier qui fasse la ligne enfant donc on a prit une perle de Tahiti pour changer de l'éternelle gourmette de naissance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut